“Déconnectant !” 5 5 étoiles
Avis sur Wakulla Suites

Wakulla Suites a été ajouté à vos Favoris
Wakulla Suites
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3550 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931   |
Classé n°19 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
“Déconnectant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet appart/hôtel. Malheureusement une seule nuit, il faudrait y rester de 3 jours à 1 semaines. Il est composé d'un bâtiment principal et d'une annexe qui est en bord de plage. C'est un bord de route mais cela ne génère pas de nuisances. Les voitures se garent autour à la manière d'un motel mais lorsque l'on rentre de la chambre, c'est au moins 70 m² ! 1 salon, 1 vraie cuisine, 1 salle de bains et 2 chambres ! La cuisine est complète mais sans lave-vaisselle. La piscine est chaude et avec une ambiance musicale " Beach Boys ". Joli jardin tropical. BBQ dans le jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
verrières le buisson
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons une 1ère chambre située sur la route sous prétexte que nous avions fait notre réservation via booking !!! La chambre était sombre, deco vieillotte... Bref, un vrai cauchemar. Nous sommes retournés à la réception pour demander une autre chambre autour du patio ( coût supplémentaire de 6$ pour enfin être au calme !). Nous avons du expliquer au manager de l'hôtel que des sites comme booking lui permettaient de capter une clientèle internationale et enfin ça lui est monté au cerveau et il devenu aimable !
Le seul côté positif de cet hôtel est la taille de l'appart+kitchenette qui permet de pouvoir se faire à manger. Enfin, dans tous les cas, à éviter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au wakulla, et c'est la troisième foie que je m'arrête chez eux, c'est une très bonne adresse, les chambres sont spacieuses, on est en bord de mer, la plage est vraiement sympa, avec une piscine dans la partie centrale, nous etions dans l'autre bâtiment côté mer, on peu se garer devant le chambre, on est à 2 rue du ron jon surf schop, on est aussi à 5 minute de port Canaveral ou il fait très bon sortir mangé ou boir un coup. c'est une bonne escale a faire par exemple avant d'attaquer les parcs d'orlando (à moins d'une heure de route). Un très bon souvenir on y reviendra sans problème.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel ne propose que des suites - studio immenses et très confortables, très bien équipées avec tout le nécessaire dans la cuisine !

Dans les suites, 2 chambres doubles lits king size avec dressing intégrés. Grand salon.

Jardin tropical magnifique, piscine très chaude et plusieurs barbecues.

Excellent rapport qualité / prix. A 50m d'une plage immense magnifique.

Tous les commerces à 100m (walmart, walgreens,...) et fast food (taco bell, pizza hut, chilli's).

A côté du Ron Jon Surf Shop, le plus grand magasin de surf (5000m2), à ne surtout pas manquer ! ce magasin est impressionnant !

C'est déjà notre second séjour au Wakulla et nous n'étions pas déçus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo QC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

C'est un excellent endroit , près de l'océan, suite spacieuse et complète avec service d’hôtellerie. Bonne place pour le surf . Piscine chauffée , jardin intérieur extrêmement varié et bien entretenu.La cuisine est complète avec tous les équipements requis pour cuisiner. Les 2 chambres dont l'une avec lit simple et double et l'autre avec grand lit sont propre bien entretenu et confortable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Ce motel aux couleurs années 60, vous offrira, non,pas des chambres ainsi que la plupart des motels en proposent, mais de véritables studios géants équipés de cuisine, séjour, salle de bain et deux chambres.. une piscine, un bain pour les petits, un jardin tropical contigu, unique dans le secteur dans lequel vous pourrez admirer une centaine d'essences végétales diverses... et si vous avez de la chance, quelques écureuils gris, pas farouches du tout, viendront vous réclamer de quoi grignoter et vous distraire par leur culot !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wakulla Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wakulla Suites

Adresse : 3550 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Cocoa Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wakulla Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wakulla Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakulla Suites Cocoa Beach, Floride
Wakulla Hotel Cocoa Beach
Wakulla Resort Cocoa Beach
Wakulla Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wakulla Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.