“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Wakulla Suites

Wakulla Suites a été ajouté à vos Favoris
Wakulla Suites
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3550 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931   |
N° 20 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
Noves
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Durand notre Road trip en Floride c'est l'hôtel le plus sympa, familiale, propre les chambre "appart" sont super bien faites, il y a tout.
Le personnel est très sympathique, a peine a 50 m de la plage, la piscine est très sympa également.
Ce qui est magnifique c'est le jardin qui entour la piscine avec des petits message qui vous propose de sentir les fleurs pour vous détendre ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel hotel dans un endroit cerné d'établissements pour surfeurs. Demander une chambre proche de la mer ,pour à peine plus cher ça vaut vraiment le coup. Petit dej en terrasse face à la mer ! Ce ne sont plus des chambres mais des appartements... notre meilleure hotel du séjour sans conteste

Astuce pour la chambre : demander les chambres face à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je viens tout juste d'arriver ici et déjà je me sens comme a la maison mais froid et neige en moins. L'emplacement est super la chambre est grande 2 Chambres séparées et une cuisinette. Le tout est protégé et a proximité de tout.
Bel endroit!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet appart/hôtel. Malheureusement une seule nuit, il faudrait y rester de 3 jours à 1 semaines. Il est composé d'un bâtiment principal et d'une annexe qui est en bord de plage. C'est un bord de route mais cela ne génère pas de nuisances. Les voitures se garent autour à la manière d'un motel mais lorsque l'on rentre de la chambre, c'est au moins 70 m² ! 1 salon, 1 vraie cuisine, 1 salle de bains et 2 chambres ! La cuisine est complète mais sans lave-vaisselle. La piscine est chaude et avec une ambiance musicale " Beach Boys ". Joli jardin tropical. BBQ dans le jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
verrières le buisson
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons une 1ère chambre située sur la route sous prétexte que nous avions fait notre réservation via booking !!! La chambre était sombre, deco vieillotte... Bref, un vrai cauchemar. Nous sommes retournés à la réception pour demander une autre chambre autour du patio ( coût supplémentaire de 6$ pour enfin être au calme !). Nous avons du expliquer au manager de l'hôtel que des sites comme booking lui permettaient de capter une clientèle internationale et enfin ça lui est monté au cerveau et il devenu aimable !
Le seul côté positif de cet hôtel est la taille de l'appart+kitchenette qui permet de pouvoir se faire à manger. Enfin, dans tous les cas, à éviter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au wakulla, et c'est la troisième foie que je m'arrête chez eux, c'est une très bonne adresse, les chambres sont spacieuses, on est en bord de mer, la plage est vraiement sympa, avec une piscine dans la partie centrale, nous etions dans l'autre bâtiment côté mer, on peu se garer devant le chambre, on est à 2 rue du ron jon surf schop, on est aussi à 5 minute de port Canaveral ou il fait très bon sortir mangé ou boir un coup. c'est une bonne escale a faire par exemple avant d'attaquer les parcs d'orlando (à moins d'une heure de route). Un très bon souvenir on y reviendra sans problème.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel ne propose que des suites - studio immenses et très confortables, très bien équipées avec tout le nécessaire dans la cuisine !

Dans les suites, 2 chambres doubles lits king size avec dressing intégrés. Grand salon.

Jardin tropical magnifique, piscine très chaude et plusieurs barbecues.

Excellent rapport qualité / prix. A 50m d'une plage immense magnifique.

Tous les commerces à 100m (walmart, walgreens,...) et fast food (taco bell, pizza hut, chilli's).

A côté du Ron Jon Surf Shop, le plus grand magasin de surf (5000m2), à ne surtout pas manquer ! ce magasin est impressionnant !

C'est déjà notre second séjour au Wakulla et nous n'étions pas déçus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux