“Wakulla Suites Cocoa Beach” 5 5 étoiles
Avis sur Wakulla Suites

Wakulla Suites a été ajouté à vos Favoris
Wakulla Suites
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3550 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931   |
N° 18 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
Repentigny, Canada
“Wakulla Suites Cocoa Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Établissement très bien entretenu. Les suites sont très grandes avec 2 chambres à coucher avec lit king, lit double et simple. Cuisine bien équipée et immense salon. Climatisation centrale. Magnifique jardins avec plantes exotiques. Belle piscine propre avec de nombreuses chaises longues. Serviettes de plage fournies.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont identiques
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Miami Beach, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus a 4 amis et nous avions réservé via booking.com. Sur le site, il est indiqué que le parking est gratuit. Or, quand nous sommes arrivés, le réceptionniste a été très désagréable et a refusé de nous donne un tag pour la deuxième voiture. Il nous a expliqué que la politique de l hotel était une voiture par chambre, meme s ils proposent des appartements avec 2 chambres. Étant plus de 23h, nous avons demande une exception pour la nuit. Il n a rien voulu savoir et nous a dit que nous devions trouve une place invite (seulement une dizaine disponible), nous avons cherche une place pendant plus de 30 minutes pour finalement prendre la place invite occupé par...le réceptionniste qui a un pas pour se garer sur les autres places..bref, information a savoir..si vous veniez a plusieurs, choisissez un autre hotel, il y en a plein dans les environs

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L’hôtel est joli, la piscine est sympa et les chambres assez propres mais nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel, la faute au personnel.
Au moment du check in, le réceptionniste n'a fait aucun effort pour parler moins vite ou que nous (français parlant assez bien anglais) puissions le comprendre.
Nous étions venus à 2 voitures mais, malgré les places disponibles pour les résidents, le réceptionniste a refusé de nous donner un tag. Nous devions nous garer sur les places visiteurs. Comme il y en a très peu (environ 6 ou 7), nous avons tourné aux alentours pour trouver une place pendant plus de 30 minutes. Nous sommes revenu à l’hôtel pour voir si une place visiteur s'était libéré et nous avons vu le réceptionniste terminer son service et rejoindre sa voiture garée sur l'une des rares places visiteur !!
L'hôtel était sympa mais il y en a beaucoup sur Cocoa Beach qui avaient l'air aussi beau et si c'était à refaire, nous n'y retournerions pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Noves
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Durand notre Road trip en Floride c'est l'hôtel le plus sympa, familiale, propre les chambre "appart" sont super bien faites, il y a tout.
Le personnel est très sympathique, a peine a 50 m de la plage, la piscine est très sympa également.
Ce qui est magnifique c'est le jardin qui entour la piscine avec des petits message qui vous propose de sentir les fleurs pour vous détendre ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel hotel dans un endroit cerné d'établissements pour surfeurs. Demander une chambre proche de la mer ,pour à peine plus cher ça vaut vraiment le coup. Petit dej en terrasse face à la mer ! Ce ne sont plus des chambres mais des appartements... notre meilleure hotel du séjour sans conteste

Astuce pour la chambre : demander les chambres face à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je viens tout juste d'arriver ici et déjà je me sens comme a la maison mais froid et neige en moins. L'emplacement est super la chambre est grande 2 Chambres séparées et une cuisinette. Le tout est protégé et a proximité de tout.
Bel endroit!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet appart/hôtel. Malheureusement une seule nuit, il faudrait y rester de 3 jours à 1 semaines. Il est composé d'un bâtiment principal et d'une annexe qui est en bord de plage. C'est un bord de route mais cela ne génère pas de nuisances. Les voitures se garent autour à la manière d'un motel mais lorsque l'on rentre de la chambre, c'est au moins 70 m² ! 1 salon, 1 vraie cuisine, 1 salle de bains et 2 chambres ! La cuisine est complète mais sans lave-vaisselle. La piscine est chaude et avec une ambiance musicale " Beach Boys ". Joli jardin tropical. BBQ dans le jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wakulla Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wakulla Suites

Adresse: 3550 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
N°6 des complexes hôteliers à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wakulla Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wakulla Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakulla Suites Cocoa Beach, Floride
Wakulla Hotel Cocoa Beach
Wakulla Resort Cocoa Beach
Wakulla Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wakulla Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.