“Très correct et proximité Kennedy space center” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
Tours, France
“Très correct et proximité Kennedy space center”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bien situé à 15 mn en voiture du Kennedy Space center, l'hôtel à un peu vieilli mais dans l'ensemble les prestations sont très correctes, la chambre était propre confortable et pour le petit déjeuner le choix important.
Pour la plage à proximité il faut juste traverser la rue, globalement les prestations de l'hôtels sont bonnes, l'hôtel en tout cas au moment de mon séjour était plutôt calme donc idéal pour une famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Tout près de la plage, belle cour intérieure avec piscine, bassin de poissons et palmiers, c'est un hotel accueillant. Les employés sont dévoués (on a eu l'occasion de le constater) et le déjeuner chaud est varié. Deux petits points négatifs: les matelas à ressorts sont en fin de vie (chambre 164) et cette chambre est mal insonorisée; celle-ci peut se transformer en suite en ouvrant la porte qui donne sur la chambre dos à elle. Cette autre chambre était occupée et je pouvais entendre ronfler l'occupant...

• Séjour du février 2012
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Ne pas se fier au nom de la chaîne...nous avons très apprécié ce séjour en Floride, et en particulier ces 5 nuits dans cet hôtel simple, peu onéreux mais fonctionnel, propre, bien équipé, facile d'accès, en bord de mer.
Nous avions loué une voiture que nous pouvions garer à côté de la chambre...pratique et sécurisé (caméra).
Il faut demandé une chambre avec accès sur le patio (garden ou swimming pool view). Ce jardin est très vert avec une grande piscine sympa ouverte de 7h à 23h.
Devant la chambre, un barbecue que nous utilisions à souhait (il faut acheter les boulets de charbon et la viande au supermarché situé en face de l'hôtel).
L'hotel est voisin d'un magasin immense dédié au surf : Ron Jon Shop ouvert 24h/24h.
Bon, Cocoabeach, malgré le nom rêveur, n'est pas touristique mais c'est l'emplacement idéal en rapport qualité prix si l'on veut visiter le secteur. Cap Canaveral est à 10 min et nous allions à Orlando en 1heure tapante (hôtel - Universal studio).
La région est sympa à visiter...c'est l'Amérique profonde.
Attention...la voiture reste le moyen idéal pour se déplacer...prévoir un GPS avec la carte adéquat...ça aide vachement sur les autoroutes à 5 ou 6 voies!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit : notre chambre était propre et sans chichis.

Nous avons particulièrement apprécié la piscine bordée de palmiers. Nous recommandons fortement le restaurant "Shark Pit" qui est juste en face !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Hôtel très bien placé à un block de Ron Jon, 10 minutes à pied de la mer. De très nombreuses possibilités de manger dans les alentours. Chambre confortable, propre. Notre chambre était située en rez de chaussée côté piscine. Elle avait une kitchenette. Accueil agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel après avoir visité Kennedy Space Center, l'accueil est excellent, l'emplacement pratique près de la plage et juste à côté du magasin Ron Jon Surf Shop ouvert 24H/24. Tous les commerces sont à proximité (on peut meme y aller à pied).
Les chambres sont assez grandes, mais assez moyen au niveau de la propreté, les meubles, salle de bain, moquette mériteraient d'être changés, nous avons eu une chambre qui sentait très fort la cigarette (alors que toutes sont non fumeurs), il y a une piscine agréable. Les draps étaient lavés mais pas repassés.
Pour une nuit de passage c'est acceptable, mais on n'y aurait pas séjourné plus longtemps.

• a aimé — emplacement près de Ron Jon Surf Shop
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area

Adresse: 3901 N. Atlantic Ave., Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Cocoa Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area Cocoa Beach, Floride
Comfort Inn And Suites Oceanside Port Canaveral Area
Comfort Inn & Suites Oceanside Port Canaveral Area Hotel Cocoa Beach
Comfort Inn Cocoa Beach
Cocoa Beach Comfort Inn
Comfort Inn & Suite Cocoa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.