“Hotel mythique à 25 minutes de Miami beach” 4 5 étoiles

The Biltmore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Anastasia Avenue, Coral Gables, FL 33134   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel mythique à 25 minutes de Miami beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel historique avec raffinement et douceur de vivre donnant sur le golf dans un quartier résidentiel avec des villas incroyables.
Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel, si vous le pouvez n hésitez pas a prendre la suite junior. Le service et la propreté sont au rendez vous. La piscine est incroyable.
En revanche il n y a pas de double vitrage dans les chambres. Nous avions suivi les conseils sur trip advisor en demandant une vue sur le golf. Or une partie du bâtiment donnant sur le golf surplombe également le quai de livraison des camions mais surtout la soufflerie du système de climatisation. Nous n'avons pas pu dormir la première nuit. Après avoir demandé à changer de chambres nous avons dèmenâgé dans la chambre 610 avec vu sur l entrée de l hôtel, sans aucun bruit. Parfait !

Pour info : parking et wifi gratuit
Green fee à 159 dollars avec la location de matériel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Comme hotel de luxe de classe mondiale, le Biltmore jouit d'une excellente réputation pour son professionnalisme, des services et la qualité du produit au sein de l'industrie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous pourrions vous fournir l'hébergement idéal pour assurer une paisible, reposant séjour avec nous.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel historique avec charme, classe et élégance loin du Bling Bling,de l'agitation et des excès de Miami Beach. Probablement l'un des meilleurs hôtels de Miami. Une architecture qui lui vaut d'être classé dans le registre national des lieux historiques et une piscine non moins historique et exceptionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Cette rétroaction positive est tres appréciée.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous y revenons pour la 2eme fois ! Toujours avec les enfants ! Un endroit merveilleux et un personnel aux petits soins !!! L emplacement est idéal et aux portes des attractions de miami et la région !!!

Un petit bemole .... l hôtel accueil beaucoup de seminaires, mariages et conférences, certains restaurants du complexe sont donc des fois privatisés ... et la soirs lors de mariages le bruit est pas très sympa .... pour se reposé. ....

Mais on passe sur ces 2 détails qui sont rattrapé par le personnel l accueillant et le lieu mytique ! Atention tout de même ça reste un hôtel a charme historique ....ce n'est pas un hôtel du groupe accor standardisé !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Y aller pour: la beauté de ce grandiose bâtiment et des alentours, le service VIP, la qualité des infrastructures, la superbe piscine, le golf majestueux et bien d'autres qualités de cet endroit délicieusement glamour faisant partie des 'leasing hôtels of the World'

Ne pas y aller: si votre budget ne le permet pas. Sinon, faites-vous plaisir, ne fût-ce qu'une nuit !

Profitez des packages régulièrement proposés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ManagerCoralGables, General Manager de The Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Comme hotel de luxe de classe mondiale, le Biltmore jouit d'une excellente réputation pour son professionnalisme, des services et la qualité du produit au sein de l'industrie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

je n'ai pas séjourné au Biltmore Hotel, je suis venue bruncher le dimanche et ça a été une expérience formidable.
Pour 75 + tax + tip, vous mangerez comme un Prince : Champagne (Nicolas Feuillate, pas un ersatz !), jus d'orange fraîchement pressé, caviar, sushi, oeufs sous toutes ses formes, rôti, fruits de mers, fontaine à chocolat, ... la liste est interminable.
Allez y, ça vaut le détour !
La prochaine fois, je prendrai une chambre pour me remettre de l'orgie gastronomique !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagerCoralGables, General Manager de The Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Comme hotel de luxe de classe mondiale , le Biltmore jouit d'une excellente réputation pour son professionnalisme, des services et la qualité du produit au sein de l'industrie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre "brunch" chez nous.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Luxieux hotel, stylé ancien, avec une réception imposante (nous avons été acceuillis pendant le tea time; cela vaut le coup d'ouil avec le service de petits gâteaux et le pianiste). Les chambres sont très propres, pas modernes mais style agréable). Nous l'avons choisis car dans le quartier de Coral Gables, facile d'accès en venant des Everglades et surtout à 15 mn de l'aéroport international. Excellent petit déjeuner mais comme toujours aux States la clim est trop froide. Le restaurant de l'Hotel est de très bonne tenue, les prix acceptables pour ce standing (c'est quand mm un hotel de luxe) et surtout la piscine est la plus grande que j'ai jamais vu: une grande partie peu profonde, une autre grande partie profonde pour nager. Nombreux transats, serviettes à dispositions; rien à dire. Excellente étape avant le retour mais pour une prémière approche de la ville il faut se tourmer vers Miami Beach ou u hotel au sud de Maimi proche de la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ManagerCoralGables, General Manager de The Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

On se croirait dans un film américain des années 50 avec son immense piscine, ses statues, son hall d'entrée au plafond en bois peint. Plein de charme, le personnel est aux petits soins pour vous. Le restaurant "La Palme d'Or" est digne des meilleurs restaurants français. Très certainement, l'un des plus beaux hôtels de Miami et si vous êtes golfeur, vous serez servi !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
ManagerCoralGables, General Manager de The Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Voir également ces hébergements à Coral Gables ou ses environs
Hyatt Regency Coral Gables
N° 2 sur 11 à Coral Gables
The Westin Colonnade Coral Gable...
N° 4 sur 11 à Coral Gables
Holiday Inn Coral Gables - Unive...
N° 3 sur 11 à Coral Gables
Hotel Place St. Michel
N° 5 sur 11 à Coral Gables
Courtyard Miami Coral Gables
N° 6 sur 11 à Coral Gables
Coconut Grove
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Vous connaissez The Biltmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Biltmore Hotel

Adresse: 1200 Anastasia Avenue, Coral Gables, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Coral Gables
N°1 des hôtels d'affaires à Coral Gables
N°2 des hôtels écologiques à Coral Gables
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Biltmore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Biltmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biltmore Miami
Biltmore Residences
Hotel Biltmore Coral Gables
The Biltmore
Biltmore Hotel Coral Gables
Coral Gables Biltmore Hotel
Biltmore Hotel Florida
Biltmore Coral Gables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Biltmore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.