“Plus que parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Coral Gables
ÉcoLeadersNiveau Or
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bel endroit piscine exceptionnelle , nous avons passe un excellent séjour dans cet hotel mythique . Nous y reviendrons si nous devons revenir à Miami en plus nous avons profite d un réservation de dernière minute sur le net et franchement ne vous privez pas . Pas plus cher que certains hotels sur Miami beach .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Toute notre équipe du Biltmore se rejouis de ces paroles aimable. C'est toujours un plaisir de recevoir ces remarques de nos clients fideles!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cadre magnifique pour notre brunch du dimanche. Un variété de nourriture extraordinaire. Un des meilleurs brunch jamais fait. Service de qualité et mets préparés sous vos yeux. La piscine est aussi très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Cette rétroaction positive sur le Brunch est tres appréciée.
Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Arrivée en fin de journée dans cet hôtel historique et tout de suite mis à l'aise grâce à un excellent accueil en français de la part de Claudine BENAVIDES, concierge de l'hôtel, nous annonçant notre surclassement en chambre suite junior pour les 3 prochaines nuits...super !
Notre séjour y a été très agréable, chambre très propre comportant une excellente literie et une vue directe sur l'immense piscine. Une salle de sport incroyable et toujours un accueil charmant de la part du personnel du Biltmore dans tous les déplacements effectués au sein de l'hôtel. A noter également le brunch du dimanche mémorable pour le choix et la qualité des mets.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel d'exception, c'est dans celui-ci qu'il faut descendre.
J'y reviendrai c'est certains !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagerCoralGables, Managing Director de Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Le Biltmore est désigné un établissement site historique national, connu pour son décor rustique charme méditerranéen, et qui est chaleureusement accueilli par nos clients. Nous sommes ravisque que votre séjour parmi nous a été agréable. En outre, nous apprécions beaucoup vos aimables remarques sur notre personnel et ne manquerons pas de les transmettre.
Banlieue Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avec nos deux enfants, nous avons eu la chance de passer 2 nuits au Biltmore et une magnifique journée au bord de la remarquable piscine. Très bel endroit, excellent accueil, une super étape proche de Miami. Un petit plus : la proximité de l'aéroport, sans aucune nuisance ! Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cela fait toujours plaisir d'entendre les clients qui ont un tel lien particulier avec le Biltmore, comme nous tous ici. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une architecture magnifique, un cadre somptueux, une piscine à la démesure Américaine avec transat et parasol à disposition avec possibilité d'être tranquille. Un personnel très serviable.
Les chambres Deluxe sont spacieuses avec des matériaux nobles et authentiques.
Situé dans un quartier élégant proche des restaurants et du shopping à 20 minutes de l'aéroport sans le bruit des avions.
Pour le breakfast préférez le buffet du Fontana.
Un hôtel à découvrir ou à refaire!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Au Biltmore, notre désir est de s'assurer que chaque expérience est à la fois exceptionnel et mémorable - nous sommes très heureux d’avoir dépassé vos attentes.
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Super hôtel le jour de mon anniversaire. L endroit parfait pour se reposer le service de chambre est super. Au lobby un peu moins! J ai attendu 45 min ma chambre je pense qu au standing de l hôtel je ne m attendais pas a attendre!! Chambre superbe!vue extraordinaire! Les resto moyens mais la prochaine fois je teste sans prétexte le brunch du dimanche

• Séjour du juin 2013
Nous surveillons de près la qualité de nos services et produits pour s'assurer qu'ils sont conformes à un hôtel de luxe de classe mondiale. Cette rétroaction positive est très apprécié! En ce qui concerne le temps d'attente au check-in, nous nous réunirons en interne pour faire en sorte que ce problème soit résolu.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons passé 3 nuits début juillet au biltmore et c est la troisième année consécutive que nous nous y arrêtons. L architecture est magnifique et il est situé dans un très beau quartier résidentiel de Miami : coral gable à 15 min de l aéroport et 20/30 min de miami beach. LA PISCINE est magique...difficile de faire plus grand..Les chambres sont assez inégales en ce qui concerne leur grandeur...cela dépend de leur emplacement) mais elles sont toutes belles et il y rien à redire autant pour la propreté que pour le service d'étage. Encore un point positif : leur petit déjeuner.(buffet à volonté)pour une vingtaine de dollars .le cadre est idyllique surtout dans le patio autour de la fontaine..c est copieux, les viennoiseries sont excellentes..et les amateurs de fruits se régaleront...pour les autres une carte est à disposition pour toutes les omelettes..(hors prix buffet)..j ai bu au biltmore le meilleur jus d 'orange de ma vie !Des amis ont pris le brunch un dimanche ...EXTRAORDINAIRE ..caviar, champagne..env 75 $ mais il leur a laissé un souvenir inoubliable..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de Biltmore Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Je vous remercie de prendre le temps de partager cette rétroaction positive. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt au Biltmore.

Vous connaissez Biltmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biltmore Hotel

Adresse: 1200 Anastasia Avenue, Coral Gables, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Coral Gables
N°1 des hôtels familiaux à Coral Gables
N°2 des hôtels d'affaires à Coral Gables
N°2 des hôtels écologiques à Coral Gables
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Biltmore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biltmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biltmore Miami
Biltmore Hotel Florida
Hotel Biltmore Coral Gables
Biltmore Hotel Coral Gables
The Biltmore
Biltmore Residences
Coral Gables Biltmore Hotel
Biltmore Coral Gables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biltmore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.