“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Liège
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes ravis de notre repas ici ! Très bon accueil pour commencer. Des bols de cacahuètes sont disposés sur les table et l'originalité est que nous devons jeter nos épluchures de cacahuètes par terre ! (En fait, un agriculteur de la région vient tous les jours les récupérer et il s'en sert pour les épandre dans ses champs).
Le cocktail maison est super bon ! On a ensuite droit à une salade de bienvenue.
Nous avons ensuite choisi un steak de Black Angus et des Ribs : les 2 (accompagné de grosses pommes de terre à la braise) étant à tomber par terre !! La viande est vraiment bonne, et parfaitement cuite.
Nous n'avons pris qu'une coupe de glace pour 2, étant donné sa taille gigantesque !
En résumé, super resto, super ambiance, super plats (très copieux) tout ça pour un prix tout à fait raisonnable (55$ pour 2)! A recommander vivement.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“american way of life”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes allés en famille (3 enfants 16 ans- 12 ans - 7 ans)chez Cody's en juillet 2012. L'ambiance est digne des films américains, entre bar et resto. On jette les coquilles de cacahouètes par terre et les enfants adorent ça !!! La bière est servie en bouteille dans des petits sacs en papiers :-)
Les portions de spare ribs sont énormes, ils fondent tout seul dans la bouche, la côte à l'os est gargantuesque et délicieuse. Pour le dessert nous avons pris une coupe de glace sous laquelle figurait la mention "may require 2 or 3 spoons" et c'est vrai!! coupe de glace énorme à partager en famille.
Et pour couronner le tout, les serveurs sont très sympa et le budget plus que raisonnable
A recommander absolument pour une expérience typique américaine !!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Génial, déco et ambiance à l'américaine.Servez-vous des cacahuètes sur la table et osez jeter la pelure par terre. Le sol y est jonché. La viande cuite au grill est très bonne. Viande de boeuf Angus. Plats servis en grande quantité. Il vaut mieux avoir faim en entrant. Coca à volonté.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une bonne adresse pour qui aime les grillades. La viande est très bonne, les portions généreuses, et l'ambiance typique.
Recommandé car bien meilleur que les restos de chaine, avec en prime un tarif raisonnable.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bon resto mais pas très accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bon resto, beaucoup de choix et une décor typique, mais service peu sympathique, et extra charge parce qu'on ne prend pas de glace dans les boissons.. Pas très sympa !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cody's Original Roadhouse ont aussi consulté

Crystal River, Floride

Vous connaissez Cody's Original Roadhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cody's Original Roadhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.