“Super plongée” 4 5 étoiles

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons plongé en aout 2012 avec Captain Chris, et enfin, après un long moment sans voir de lamantins, nous avons enfin pu plonger avec eux et les enfants étaient aux anges. Chris nous a raconté plein d'anecdotes, et ce jour restera sans doute un des meilleurs de notre séjour en Floride.

Visité en août 2012

Fillinges, France
“Un souvenir inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bien que le mois d'août ne soit pas le meilleur moment pour voir les lamentins, Capitaine Chris nous a fait vivre un grand moment . Après un long moment sans voir de "bubbles", nous commençions à desespérer ... mais c'était sans compter sur notre capitaine !! Elle nous a fait partager ses connaissances et sa passion . Elle n'a pas hésité pas à se mettre à l'eau avant de vous inviter à la rejoindre avec tous les conseils dont nous avions besoin pour les approcher.

Visité en août 2011
Croissy Sur Seine
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Expérience unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons effectué cette activité en Juillet 2009, ce qui n'est pas la meilleure saison pour voir des lamantins. Il n'y avait qu'une petite vingtaine de lamantins comptabilisés et éparpillés aux environs de Crystal River alors qu'il y en a beaucoup plus en hiver ou au printemps.
Le rendez-vous était à 6H15 pour un départ avant 7h du matin.
Un départ tôt donne plus de chances de voir des lamantins.
Nous avons utiilisé des combinaisons de plongée + masques, tuba et palmes fournies par Bird's Underwater.
Nous sommes partis à le recherche des lamantins qui se signalent par les bulles d'air qu'ils dégagent à la surface de l'eau.
L'eau était souvent assez peu claire. Ceci peut surprendre car on voit le lamantin "au dernier moment", quand on est proche de lui. Certains enfants peuvent être impressionnés et même avoir peur alors que cet animal est vraiment inoffensif.
Notre guide nous a également servi du café excellent sur le bateau (pas du jus de chaussettes américain) et des donuts frais absolument divins venant d'une patisserie (dignes d'une patisserie française).
Cette matinée a été tellement plaisante et unique que nous avons décidé de prendre le DVD que le guide a réalisé.
Le guide a également fait l'effort de ne pas être prôche des bateaux des autres sociétés proposant le même type d'activité.
Nous résidions à l'hôtel Best Western qui est à 200 mètres de Bird's Underwater. Pratique pour éviter de perdre du temps quand le rendez-vous est à 6H15 du matin.

Delémont,Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“superbe expérience avec les lamantins”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

NAGER AVEC LES LAMANTINS

Centre de plongé avec un panel de tours.

Nous avons vu les autres centres-tours et celui-ci était le seul où la guide était dans l'eau avec nous. Les autres se contentait, pour le même prix, voire plus cher, de montrer du doigt les lamantins à leurs clients... sans se mouiller le petit-doigt...

guide expérimenté en faune et monde marin.
possibilité d'accompagné les plongeurs seulement en restant sur le bateau pour moitié prix

matériel de snorkeling en location, film du tour à disposition pour env.30 dollars

Rendez-vous très tôt: 6h du matin mais nécessaire pour nager avec les manatee.

superbe expérience avec une guide confirmée et connaissant pleins de coins secrets...

Les voyageurs ayant consulté Bird's Underwater ont aussi consulté

Vous connaissez Bird's Underwater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bird's Underwater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.