“un charme fou” 5 5 étoiles
Avis sur Plantation on Crystal River

Plantation on Crystal River a été ajouté à vos Favoris
Plantation on Crystal River
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9301 West Fort Island Trail, Crystal River, FL 34429   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 9 hôtels à Crystal River
Cauroir
“un charme fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai adoré cet endroit et vous le conseille vraiment. Tout est de bon gout et superbement équipé et décoré. Je trouve juste les repas un peu chers, mais c'est vraiment un endroit où vous devez aller. Accueil sympathique et professionnel. J'ai aimé aussi croiser les écureuils. Les chambres sont belles et spacieuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Confirme les avis précédents: tres bel hotel, chambre spacieuse avec vue sur les bras de mer (en option), magnifique vue avec pelouse bien entretenue.
Tres bon restaurant, change un peu des fast foods !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La chambre etait confortable sans etre luxueuse... Une deco un peu vieillotte peut etre... mais l endroit est agreable , la piscine egalement... le bar n etait pas tres frequente a l epoque ou nous nous y sommes rendus, le petit dejeuner etait tout a fait correct... C est un bon point de chute sur un circuit ... le lendemain rendez vous a Cedar Keys....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement. Bien qu'ayant vécu, cet hôtel possède un charme certain.
L'accueil est excellent, les chambres sont spacieuses et la situation est idyllique pour les amoureux de la nature.
La piscine convenait parfaitement aux enfants.
Si nous devions placer une note négative, c'est au niveau de l'entretien de la chambre, qui laisse un peu à désirer.
Nous n'avions, hélas, pas demandé de chambres avec terrasse ou balcon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai passé une nuit dans une chambre avec vue sur la rivière. Mon but était d'aller nager avec les lamantins (manatees). Je n'ai en rien été déçu. J'ai pu admirer une trenatine de lamantins avec le club de plongée lié à l'hôtel. EN outre, Charles à la réception a été très prévenant (j'ai rencontré un problème avec ma voiture, et il m'a aidé à complètement régler le problème).
Ma chambre était assez grande et bien aménagée. L'accès internet fonctionnait bien. J'ai pu tester le restaurant que j'ai trouvé très correct bien qu'un peu cher. Je recommande donc vivement cet hôtel pour quiconque aurait une nuit ou deux à passer dans la région!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

J'avais quelques inquiétudes après avoir lu de sévères critiques sur ce site, mais cette étape s'est révélée formidable !

L'accueil était des plus courtois. On nous a même permis de revenir nous changer dans notre chambre après le "manatees tour" même si l'heure du check out était dépassée.

La chambre, impeccable, était joliement décorée.
Nous avons bien profité de la piscine avec nos deux ados.
Nous avons diner au restaurant qui était très convenable. Le personnel (agé) est absolument adorable.
Nous avons très bien dormi car cet endroit est très paisible.

Nous avons vraiment apprécié le très joli site, la végétation et le style de cet hotel qui devient vraiment magique la nuit !

Pour le "manatees tour", le monsieur de la boutique nous avait prévenu par téléphone que ce n'était pas la bonne époque pour voir les lamantins. Effectivement, nous n'en avons vu qu'un seul, et encore, en eau trouble, mais qu'importe si le personnel de la boutique se moquait de nous, pauvres européens qui voulions absolument voir ces bêbêtes (il y avait aussi une famille de suédois avec nous), nous nous sommes bien amusés et le tour en bateau était très agréable !

L'un des gros avantage de cet hotel, outre sa jolie piscine et sa situation, c'est d'avoir la boutique pour le "manatees tour" sur place... surtout quand on doit se lever très tôt !

• a aimé — L'environnement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Plantation on Crystal River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plantation on Crystal River

Adresse: 9301 West Fort Island Trail, Crystal River, FL 34429
Location : États-Unis > Floride > Crystal River
Classé n°3 sur 9 hôtels à Crystal River
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plantation on Crystal River 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plantation on Crystal River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Resort Golf & Spa
Plantation Golf Crystal River
Plantation Golf Hotel Crystal River
Plantation Golf Resort And Spa
Plantation On Crystal River Floride
Plantation On Crystal River Hotel Crystal River
Plantation Hotel Crystal River
Plantation Resort Crystal River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plantation on Crystal River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.