“Pas cher près du port Everglade” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites

BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1900 Stirling Rd, Dania Beach, FL 33004   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 18 hôtels à Dania Beach
“Pas cher près du port Everglade”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit hotel pas cher, près du port et de l'aéroport. Petit déjeuner compris, pas beaucoup de services mais bien situé. Était excellent il y a deux ans, aujourd'hui aurait besoin d'un peu de nettoyage (tapis).
pour le reste, beau, bon pas cher.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres aux étages supérieures
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Trés propre, personnel acceuillant, excellent rapport qualité/prix pour voyage d'affaires, près de l'aéroport, stationnement gratuity. WI-FI faible au 5ième étage, très bon au 3ième et excellent dans le lobbey.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gatineau, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'était la première fois que nous y allions et la dernière également. La seule qualité que nous avons trouvée à cet hôtel, est l'emplacement près de l'aéroport et près du port pour notre départ en croisière. La chambre (suite), à un coût exorbitant, était d'une malpropreté incroyable. Dans mes références à moi, je n'appelle pas cela une suite non plus. Le tapis était taché à plusieurs endroits, nous avons eu de la difficulté à placer nos valises tellement celui-ci était sale. L'air climatisé faisait un bruit infernal et nous étions situés juste au-dessus des compresseurs extérieurs, donc nous avions ces bruits en extra.
La salle à manger, où le petit-déjeuner est compris et offert, était également dans un état pitoyable. Des sacs de déchets qui traînaient et des substances liquides qui coulaient sur le plancher. Donc, c'est un des pire hôtel que nous avons fréquentés dans nos fréquents voyages. Nous n'avons même pas mangé, nous avons quitté l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Très bon déjeuner continental sauf quil ferme a 9 hrs le matin la semaine on c'est fait prendre !! propre et sans bruit!chambre très confortable avec excellente qualité de lit . Le stationnement est sécuriser et a partir de 11 hrs le soir on aperçois des gardiens a l'extérieur.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-pie Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

hotel pas tres propre dejeuner moyen personnelle pas tres souriant pas facile de demander un service sauf au petit dejeuner pas facile d#avoir un service pour l#aeroport hotel a besoin de renovation tres sale dans la halle d#entre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Très bon hôtel pour avant et après croisière. Propre et le service est excellent. Le personnel se soucis de notre confort et s'assure de répondre à nos demandes. Petit déjeuner inclus mais le wifi ne fonctionnait pas très bien dans la chambre mais ok dans le corridor. Nous avons payé 55$ avec taxes avec notre réservation sur expédia pour une chambre avec 2 lits doubles et nous étions 4 adultes.

• Séjour du septembre 2012
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Deux séjours effectués l'un avant et l'autre après une croisière depuis Fort Lauderdale. L'hôtel est proche de l'aéroport et du terminal croisière.

Avant celle-ci, j'aurai eu tendance à donner une très bonne note, et l'ai finalement baissée après : mes critères de satisfaction s'étant renforcés entre temps.

Les points positifs : hôtel calme, malgré la freeway à côté. Les chambres sont propres, et la literie est bonne. Le personnel est accueillant et vous réserve petits cookies et autres jus de fruit et café l'après midi au Lobby. 2 ordinateurs avec imprimante et internet sont librement disponibles. Le petit déjeuner est correct, même si c'est pas luxueux. Enfin, l'hôtel dispose d'une laverie avec sèche linge à 1 usd la machine, autant dire que l'on se prive pas.

La moquette du couloir mériterait d'être changée, et l connexion internet dans la chambre est limitée.

Bref, un hôtel que je réserverai à nouveau si je dois retourner à FLL.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites

Adresse: 1900 Stirling Rd, Dania Beach, FL 33004
Location : États-Unis > Floride > Dania Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Dania Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites Dania Beach, Floride
Best Western Plus Fort Lauderdale Airport South Inn And Suites
Best Western Plus Fort Lauderdale Airport South Hotel Dania Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.