“Très récent mais pas encore bien rodé” 3 5 étoiles
Avis sur HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port

HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port a été ajouté à vos Favoris
HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 SW 18th Avenue, Dania Beach, FL 33004 (Anciennement Summerfield Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 18 hôtels à Dania Beach
Certificat d'Excellence 2014
Montfort sur meu
“Très récent mais pas encore bien rodé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un séjour de deux nuits dans cet hôtel pendant un voyage en famille en Floride. L'hôtel est très proche de l'interstate I95 et à proximité d'un grand centre commercial. Les chambres suites sont bien agencées et très pratiques mais sont en revanche bien plus petites que dans d'autres hôtels de la même enseigne (par exemple Miami Blue Lagoon). salle de bain parfaite, douche immense. Pendant toute la durée de notre séjour l'un des deux ascenseurs (et oui seulement deux pour un hotel de 5 étages...) était en panne. le seul restant ne suffisait bien entendu pas et ça générait des attentes interminables devant et un trafic incessant et bruyant de clients dans les couloirs. La piscine était infréquentable car très sale (eau laiteuse et détritus non aspirés, feuilles, pansements, papiers, mégots).
Petit déjeuner assez peu varié et un ton en dessous de ce qui se fait chez les concurrents (Homewood suites et Embassy suites). l'hôtel est à environ 3 miles de la mer à Dania beach ou la plage est bien agréable et peu fréquenté. pas mal de restaurants de tous niveaux aux alentours. Wifi et parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Laval (canada)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes resté une nuit après notre croisière. J'ai fait facilement la réservation par internet. Nous étions 5 et avions réservé la chambre la moins cher. Le préposé au "guest service" nous a dit que cette chambre est trop petite et il nous a donné une suite avec 2 chambres lit king, une salle de nain, une salle de douche, une cuisine complète et un salon avec divan-lit.

Le tout était très propre et très confortable. L'accès gratuit à la Wi-Fi de la chambre était un gros + et le petit déjeuner gratuit très apprécié. L'hôtel est bien situé, 5-10 minutes de l'aréroport de Fort Lauderdale (navette gratuite). Ma conjointe et ma belle-mère ont bien profité des magasins situés à proximité (à pieds).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port

Adresse: 90 SW 18th Avenue, Dania Beach, FL 33004 (Anciennement Summerfield Suites)
Location : États-Unis > Floride > Dania Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dania Beach
N°2 des hôtels d'affaires à Dania Beach
N°5 des hôtels romantiques à Dania Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HYATT House Fort Lauderdale Airport & Cruise Port Dania Beach, Floride
Hyatt House Fort Lauderdale Airport South Hotel Dania Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.