HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port a été ajouté à vos Favoris
HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 SW 18th Avenue, Dania Beach, FL 33004 (Anciennement Summerfield Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Dania Beach
“MITIGÉ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Déçu de l'accueil, nous avions eu un tarif spécial pat hotwire et on nous l'a fait sentir. Hôtel très vaste et il faut marcher beaucoup. J'ai voulu réservé un taxi à 3h am et on m'a assuré que cela n'était pas nécessaire. Surprise pas de taxi, après plusieurs histoires un employé nous a offert ses services. À 200 pieds de l'hôtel nous avons vu un taxi en attente???????
Son prix était presque le double de ce que j'avais payé la veille pour le trajet inverse, et ce, en plein trafic de 17h. Je dois mentionné que nous avons mangé un excellent repas au grill près de l'entrée principale. Notre nuit était en février 2013.
Nous réagissons seulement aujourd'hui parce que nous de découvrir le téléphone intelligent et tripadvisor.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luis A, General Manager de HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé que votre expérience a été rien de moins que satisfaisante. Notre objectif est de répondre non seulement aux besoins de chaque client que nous servons, mais de dépasser vos attentes pour rendre votre séjour aussi agréable et confortable que possible.

S'il vous plaît sachez que votre rétroaction est extrêmement précieux pour nous. Commentaires comme la vôtre nous aide à améliorer notre service et bien sur une base quotidienne. En outre, s'il vous plaît, sachez que vos commentaires et questions seront abordées.

C'est notre espoir que vous nous donner une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je m'excuse pour les inconvénients pendant votre séjour et espère vous voir lors de votre prochaine visite.

Si je peux apporter toute l'assistance, n'hésitez pas à me contacter directement au 954 272 9796

LES CHAPELLES BOURBON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avant et après une croisière. Accueil parfait, personnel très aimable. Chambre très très propre. Service gratuit de navette pour l'aéroport de FLL à partir de 05h00 du matin... Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Proximité de fast-food.

Astuce pour la chambre : Chambre 443 avec vue sur la piscine
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
GARD
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, proche de l'interstate I95. Très facile d'accès, à proximité d'une zone commerciale. Parking fermé, sécurisé. L'accueil fut peu chaleureux. La chambre nous a été donné à la va vite et l'hôtesse nous a même remis une chambre déjà occupée ! Une fois notre chambre attribuée, celle-ci est très sympa, complète. Par contre nous avions pris une chambre avec un lit king size et pensions faire dormir notre fils dans le canapé-lit. A proscrire ! La literie est minime, le couchage dans le canapé est inconfortable. Il a fini dans notre lit ! Petit-déjeuner correct. Piscine sans charme. Même si nous avons apprécié le côté petit-studio, nous considérons que cet hôtel est bien juste pour un passage d'une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Chambres relativement agréables, mais entretenues à la limite de l'acceptable :
meubles cassés non réparés, mégots sur le bord de la piscine.
La piscine d'ailleurs nous ne l'avons jamais vue être nettoyée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montfort sur meu
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un séjour de deux nuits dans cet hôtel pendant un voyage en famille en Floride. L'hôtel est très proche de l'interstate I95 et à proximité d'un grand centre commercial. Les chambres suites sont bien agencées et très pratiques mais sont en revanche bien plus petites que dans d'autres hôtels de la même enseigne (par exemple Miami Blue Lagoon). salle de bain parfaite, douche immense. Pendant toute la durée de notre séjour l'un des deux ascenseurs (et oui seulement deux pour un hotel de 5 étages...) était en panne. le seul restant ne suffisait bien entendu pas et ça générait des attentes interminables devant et un trafic incessant et bruyant de clients dans les couloirs. La piscine était infréquentable car très sale (eau laiteuse et détritus non aspirés, feuilles, pansements, papiers, mégots).
Petit déjeuner assez peu varié et un ton en dessous de ce qui se fait chez les concurrents (Homewood suites et Embassy suites). l'hôtel est à environ 3 miles de la mer à Dania beach ou la plage est bien agréable et peu fréquenté. pas mal de restaurants de tous niveaux aux alentours. Wifi et parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Laval (canada)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes resté une nuit après notre croisière. J'ai fait facilement la réservation par internet. Nous étions 5 et avions réservé la chambre la moins cher. Le préposé au "guest service" nous a dit que cette chambre est trop petite et il nous a donné une suite avec 2 chambres lit king, une salle de nain, une salle de douche, une cuisine complète et un salon avec divan-lit.

Le tout était très propre et très confortable. L'accès gratuit à la Wi-Fi de la chambre était un gros + et le petit déjeuner gratuit très apprécié. L'hôtel est bien situé, 5-10 minutes de l'aréroport de Fort Lauderdale (navette gratuite). Ma conjointe et ma belle-mère ont bien profité des magasins situés à proximité (à pieds).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port

Adresse: 90 SW 18th Avenue, Dania Beach, FL 33004 (Anciennement Summerfield Suites)
Location : États-Unis > Floride > Dania Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Dania Beach
N°1 des hôtels romantiques à Dania Beach
N°2 des hôtels familiaux à Dania Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HYATT House Fort Lauderdale Airport & Cruise Port Dania Beach, Floride
Hyatt House Fort Lauderdale Airport South Hotel Dania Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HYATT house Fort Lauderdale Airport & Cruise Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.