“tres bon qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 17 hôtels à Dania Beach
Longueuil, Canada
“tres bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

pour le prix qualité des chambres tres bons,hotel de 3 étages,petite picines, déjeuners inclus toast il y a 2 machine a gaufre exellent ont doit se faire a déjeuné nous meme tres bon hotel pour 2 ou3 jour pres de la plage en voiture. nous y avont coucher 3 soir pour un transfert pres de l'aeoroport et du port des everglade.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je viens de revenir d'un séjour en Floride où j'ai passée une nuit à l'hôtel Sleep-Inn, malheureusement je suis très déçu par cet hôtel, bien que c'est près de l'aéroport le quartier dans lequel est situé cet hôtel s'apparente à une banlieu pauvre et si vous n'avez pas de voiture il n'y a pas grand chose autour, je crois que cette hôtel fût jadis sûrement très appréciable, mais le manque d'entretien est flagrant tant au niveau des installations (piscine, jacuzzi(qui ne fonctionne pas et dont le fond est vert), meuble (brisé et non réparé)) que du manque de propreté car l'odeur de renfermer nous indique que les tapis et les murs ne sont, soit pas bien nettoyés, soit pas nettoyés du tout. Le service de navette était très bien, mais au comptoir plutôt moyen. Bref un endroit que je ne conseille pas vraiment, à moins de ne pas avoir d'autre choix ou si vous souhaiter économiser, il fera alors un choix passable. Bonne vacances !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fredericton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous partons en voiture en Floride tous les ans, puis on ne réserve maintenant que là... Petit hotel sur 3 étages, le personnel nous connait et ils sont tous très gentil. Ce n'est pas directement sur la plage mais vu que l'on a la voiture, c'est à 4 minutes de la plage de Dania, très propre. Sinon c'est dans un quartier tranquille et sécuritaire avec des jeunes et il y a de bons restaurents autour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
montérégie,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

j'ai réservée à cet hotel pour une nuit avant de partir en croisière ,cet hotel offre le service de shuttle gratuit de l'aéroport à l'hotel et au port de croisière de fort lauderdale.avant de sortir de l'aéroport il y a un centre de téléphone,on décroche l'appareil et on appuie
sur l'hotel qu'on a réservé c'est facile et on vient nous chercher dans un temps raisonnable
l'hotel est propre ,personnel correct à la réception,suite très agréable et le petit déjeuner
est inclus .il ya quelques restaurants de l'autre côté de la rue .(panchos backyard resto mexicain très bien)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

La piscine est minuscule , et la personne du service au petit déjeuner (celle de type européen) est plutôt pas aimable . Sinon , le petit déjeuner est varié , les chambres spacieuses et propres et le personnel aimable ( tout confondu) .

Très agréable séjour dans cet hôtel!

• a aimé — l'espace des chambres et la propreté
  • n'a pas aimé — la personne qui s'occupe du petit déj
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sleep Inn Ft. Lauderdale International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sleep Inn Ft. Lauderdale International Airport

Adresse : 1500 Southeast 5th Avenue, Dania Beach, FL 33004
Location : États-Unis > Floride > Dania Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 17 hôtels à Dania Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sleep Inn Ft. Lauderdale International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Choice Hotels, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn Ft. Lauderdale International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Inn Ft. Lauderdale International Airport Dania Beach, Floride
Sleep Inn Ft. Lauderdale International Airport Hotel Dania Beach
Sleep Inn Dania Beach
Dania Beach Sleep Inn
Dania Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn Ft. Lauderdale International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.