Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le service est excellent, nous sommes arrivés tot le matin après une croisière et la chambre n'était pas prête et ils ont eu la gentillesses de mettre nos bagages en consignes. Les lits sont super confortables. La chambre est très propre et la piscine est très bien. Parcontre il y a rien autour a moins de 10 a 15 minutes de marche. Idéal pour la fin d'un voyage et reprendre l'avion une navette est fournie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SFA1825, General Manager de Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client privilégié,

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel Sheraton Fort. Lauderdale Hôtel aéroport. S'il vous plaît savons que nous apprécions vos commentaires. Il est bon d'entendre notre emplacement, des équipements et des services correspond à vos attentes et à vos besoins. Merci de rester avec nous et nous nous réjouissons de votre retour!

JGarcia

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous devions prendre un vol tôt le matin de l'aéroport de Fort Lauderdale, et avons donc choisi de dormir au plus près de l'aéroport. L'hotel Sheraton est un hotel très classe, avec une grande piscine. La chambre avec 2 lits doubles que nous avions n'était pas très spacieuse, mais très confortable. L'hotel dispose d'une navette gratuite qui peut vous conduire à l'aéroport, c'est très pratique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port

Adresse: 1825 Griffin Road, Dania Beach, FL 33004
Location : États-Unis > Floride > Dania Beach
N°2 des hôtels écologiques à Dania Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port Dania Beach
Sheraton Fort Lauderdale Airport And Cruise Port
Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port Dania Beach, Floride
Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port Hotel Dania Beach
Sheraton Dania Beach
Dania Beach Sheraton
Dania Sheraton
Sheraton Ft Lauderdale Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fort Lauderdale Airport & Cruise Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.