“Excellent choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Orlando Resort at Championsgate

Omni Orlando Resort at Championsgate a été ajouté à vos Favoris
Omni Orlando Resort at Championsgate
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1500 Masters Boulevard, Davenport, FL 33896   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Davenport
québec
“Excellent choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes très contents de notre choix de cet hôtel pour la deuxième partie de nos vacances. C'est un hôtel luxueux que nous avons réservé à un très bon prix (100$/nuit avec expédia). Vous devez par contre payer 14$ par jour pour le stationnement et à l'arrivée, on demande 18$ par nuit pour des frais d'hôtel (resort fee). Les chambres sont propres, il y a plusieurs piscines dont une avec glissade d'eau, une Lazy river et un jacuzzi. Disney est à 10 minutes en auto. Les employés sont attentionnés.
C'est un excellent hôtel!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

2 118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Los Abrigos, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Belle chambre, magnifique piscines, super golf, super petit déjeuner en supplément mais complet. Dommage un peu retiré d'Orlando. Nous avons pu bénéficier d'un bon prix 86€ qui est passer le lendemain à 190€ .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons passé quatre jours à l'omni et avons été très content de ce séjour.
Le personnel est très compétent et courtois, aussi bien pour les chambres, pour le petit déjeuner les piscines et la réception.
Les chambres sont grandes et bien agencées, la nôtre au cinquième étage avait la vue sur la piscine et le golf.
Nous avons profité de faire de belles balades et tout est bien agencé.
Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Cet endroit est merveilleux. Hotel tres propre et paisible. Les différentes piscines sont magnifiques et le personnel est fort chaleureux. Je recommande sans hésitation cet hotel. Même si certaines personnes critiquent les frais de Resort je les trouve tout a fait justifiés compte tenu de la quantité de nettoyage de serviettes à la piscine, les verres eau gratuit etc.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Griesheim-pres-Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

La situation de cet hotel est idyllique pour des joueurs de golf. Pour des visiteurs d'Orlando et (ou) des parcs il offre la possibilité de se ressourcer aprés une journée trépidante.
La chambre est confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux avec en buffet notamment de délicieuses viennoiseries. Le personnel est aimable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omni Orlando Resort at Championsgate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni Orlando Resort at Championsgate

Adresse : 1500 Masters Boulevard, Davenport, FL 33896
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Davenport
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Davenport
N°1 des hôtels romantiques à Davenport
N°1 des hôtels d'affaires à Davenport
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Orlando Resort at Championsgate 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Orlando Resort at Championsgate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Orlando Resort At Championsgate Davenport, Floride
Omni Resort At Championsgate
Champions Gate Orlando
Hotel Omni Orlando Resort At Championsgate Davenport
Omni Orlando Resort At Championsgate Hotel Davenport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Orlando Resort at Championsgate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.