“Excellent, même si vous ne jouez pas au golf” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Orlando Resort at Championsgate

Omni Orlando Resort at Championsgate a été ajouté à vos Favoris
Omni Orlando Resort at Championsgate
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1500 Masters Boulevard, Davenport, FL 33896   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 18 hôtels à Davenport
Certificat d'Excellence 2014
Leeds
“Excellent, même si vous ne jouez pas au golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d’affaires, mais je le recommanderais tout aussi bien pour les loisirs. Il est à 10 minutes environ de Disneyworld et à 30 minutes des Studios Universal. Des chambres immenses (d’une propreté impeccable), les lits les plus grands où j’ai jamais dormi (et très confortables), et un personnel incroyablement poli et serviable. A ne pas manquer : la « rivière au long cours » - 260 m de long– où l’on peut nager ou se laisser porter par le courant sur une bouée gonflable. C’est super marrant! En plus, il y a un large choix pour manger – 5 restaurants. Nous en avons essayé 4, certains étaient excellents, d’autres ordinaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

J’ai séjourné dans de nombreux hôtels et celui-ci fait partie des meilleurs ! Nous étions très contents de notre séjour à l’Omni. Le service était excellent et notre chambre était très bien. Le meilleur atout de cet hôtel, c’est sans doute ses piscines avec la rivière artificielle. Toute la famille s’est autant amusée dans les piscines de l’hôtel qu’à Disney World.

Quelqu’un a dit dans un autre commentaire que c’était un hôtel isolé. Il est à quelques kilomètres de la ville, mais on peut facilement rejoindre Disney en voiture (peut-être 15 minutes). Si vous cherchez un lieu de vacances pour vous détendre, vous ne trouverez pas mieux que l’Omni car il est à l’écart de la foule et de la circulation de la ville. En revenant de Disney, ça fait du bien d’être à l’écart de la foule. Juste à la sortie du complexe hôtelier, on trouve un Chili’s, un Publix, un Walgreen's, un Subway et quelques supérettes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Orlando Resort at Championsgate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Orlando Resort at Championsgate

Adresse: 1500 Masters Boulevard, Davenport, FL 33896
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Davenport
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Davenport
N°1 des hôtels familiaux à Davenport
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Orlando Resort at Championsgate 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Orlando Resort at Championsgate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Resort At Championsgate
Hotel Omni Orlando Resort At Championsgate Davenport
Champions Gate Orlando
Omni Orlando Resort At Championsgate Davenport, Floride
Omni Orlando Resort At Championsgate Hotel Davenport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Orlando Resort at Championsgate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.