“Excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Dijon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai mangé a plusieurs reprises dans ce restaurant qui était il faut le dire auparavant très moyen.
Mais le récent changement de propriétaire a littéralement métamorphosé l'établissement.
Les plats sont désormais de très bonne qualité et toujours à un prix très abordable.
Le petit déjeuner a la française vaut également le détour.
L'équipe est agréable et le service excellent.
Dulcetto est une très bonne adresse que je recommande vivement aux amateurs de cuisine française et italienne.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Belle découverte à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant. Ambiance très agréable et table très correcte. L'accueil est chaleureux. Remarquable bar où on peut s'attabler avec un bon verre de vin. J'y ai découvert le Kir, à basse de vin blanc et de crème de cassis! Très bon!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
besancon
“TRES BONNE ETAPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Accueil chaleureux
Cuisine italo française savoureuse ,quelques plast américains typiques (le Dulcetto hamburger est parfait) et que dire des pizza : un délice !!!
tres belle carte de bière et beau choix de vins a un tarif raisonnable
On ne s'attend pas à trouver un endroit aussi sympathique dans ce centre commercial.
Le service est tres attentionné et le conseil avisé sans chercher à augmenter la note.
L'endroit vaut vraiment le détour depuis la I4
Une très bonne étape.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Davenport, Floride
“SURPRENANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons, mon épouse et moi, adoré ce sympathique restaurant; la nourriture est excellente; et que dire de la qualité du service; Margherit est une merveilleuse jeune fille qui connaît bien son métier et elle est d'une courtoisie sans pareil et, de plus, elle sait nous vanter, sans pression aucune, les mérites de ses patrons et la qualité de la cuisine en plus d'y aller de ses propres recommandations quant au choix du menu.
Même si nous avons adoré l'ambiance, il reste qu'elle pourrait être rehaussée davantage par l'ajout de pots de fleurs pour délimiter l'espace extérieur ainsi que par une musique de fond qui pourrait nous laisser entendre de la chanson française comme du Aznavour, du Piaff ou encore du Jos Dassin ou du Dalilda et du Becaud et autres; même les Américains apprécieraient ce petit clin d'oeil de la France;
J'ai une question: avec vous ce genre de restaurant à Paris car j'y vais bientôt et j'aimerais bien vous faire connaître aux membres de ma famille?

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dulcetto ont aussi consulté

Davenport, Floride centrale

Vous connaissez Dulcetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dulcetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.