“Décevant!” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Villa   |   2700 Sand Mine Road, Davenport, FL 33897   |
Sherbrooke, Canada
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons réservé un condo 3 chambres à coucher avec 3 salles de bain. Quelle déception! Le plancher était tout simplement répugnant! Le tapis était sale et les enfants avaient les pieds noirs et les genoux noirs quand ils jouaient au sol. Le patio était tout simplement inutilisable avec des chaises en plastique sales. Mini salle à manger: il faut pousser les fauteuils pour manger tout le monde ensemble. Ouvre-boîte non fonctionnel, couteaux qui ne coupent pas, aucun drap pour le divan-lit, même après avoir fait une demande durant notre séjour. Robinet de douche dans une salle de bain du haut qui est brisé donc pas d'eau chaude possible... Et je peux vous assurer que mon lit n'était pas propre car j'ai trouvé de longs poils entre les draps. Les couvre-lits étaient aussi tachés depuis longtemps...Les chambres sont cependant de bonnes dimensions et ont chacune une télévision, ce qui est bien. Aussi, il n'y a aucune surveillance sur le resort. Des jeunes ont fait la fête tard dans la nuit et ont brisé des choses à l'extérieur. Personne ne vérifie. Impossible de dormir avec autant de musique et de cris. Mais évidemment, nous étions en mars, donc beaucoup de jeunes en Spring Break.
Très belle piscine mais VRAIMENT trop petite pour le nombre de personnes sur le resort. Ça en est presque dangereux... Chaises longues trouées et peu confortables. Belles arcades, mais attention: la moitié des machines sont brisées et volent les 25 sous. Fort heureusement, on peut se rendre à pieds au Publix, ce qui est un avantage.
Donc en résumé, je ne conseille vraiment pas ce resort. Je pense toutefois qu'il y a beaucoup de différences entre les condos comme tel, surtout quand je regarde les photos de d'autres voyageurs. Mais comment savoir quel genre de condo nous aurons? Bonne chance lors de votre réservation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés au Regal Palms pour 6 semaines de janvier à février 2014. Famille de 4 (deux enfants de 3 ans et 6 mois). Lors de la réservation (via le téléphone sur leur site internet), nous avions demandé à être près de la piscine car certaines maisons sont à près de 1 km de l'entrée. Nous avions également demandé d'avoir le moins de tapis possible. Nos demandes ont été respectées quoi que nous avions du tapis au 2e- certaines maisons ont du tapis mur à mur.

Propreté : très moyenne. Les salles de bains et la cuisine étaient propres mais les moulures aux planchers, les murs, l'époussetage et les fenêtres ne l'étaient pas. Comme nous y étions pour 6 semaines, nous avons entrepris un grand ménage mais le propriétaire gardait son aspirateur sous clé et personne au "management" n'avaient la clé pour y accéder. Nous avons donc acheté un nouvel aspirateur car le tapis semblait avoir grand besoin d'un nettoyage. Effectivement, nous avons rempli complètement le filtre de l'aspirateur avec l'étage du haut et ce, même si la femme se chambre était passée avant nous! Si nous avions loué que pour une semaine nous n'aurions pas fait tout cela mais il y aurait tout de même eu un manque au niveau de la propreté. Nous avons avisé la réception que nous trouvions l'endroit mal nettoyé et ils devaient envoyer quelqu'un... Qui n'est jamais venu. Par contre, tous nos autres appels de service ont été répondus (les employés, bien que sympathiques, ne sont pas pressés... Sauf lorsqu'ils conduisent leur voiturette de golf à vive allure sans faire leurs arrêts!- vraiment désagréable). D'après les commentaires reçus des autres clients, la majorité des maisons sont meublées de façon très modeste et il manque d'équipement dans celles-ci (par exemple, nous avons acheté des cintres et des produits nettoyants et j'avais apporté les ustensiles de cuisine que j'utilise le plus).

Il y a des "pool homes" de l'autre côté de la rue et qui font partie du même resort et elles semblaient très bien.

Proximité : très bien situé si vous souhaitez aller aux parcs d'attractions. 20 minutes de Disney, 30 de Sea World, 1 h de Busch Gardens et 20 minutes des Outlets de Vineland dr. Beaucoup de restos à environ 10 minutes, sur la 192 à Kissimmee. À 5 minutes à pieds du Publix et du CVS (pharmacie).

Piscine et autres services : superbe piscine entourée de palmiers et de plantes. Rien à envier aux piscines du Mexique ou de Cuba. Belle glissage d'eau appréciée des enfants et des adultes. En janvier, c'était plutôt tranquille mais à la mi-février, nous devions arriver tôt pour avoir une chaise- les gens réservent leurs chaises le matin, même si le resort l'interdit. Les piscines sont bien chauffées alors on peut s'y baigner même par temps frais. Le gym est très bien mais pas d'équipements superflus- juste les machines de base (vélo, elliptique, tapis roulant, etc.). J'ai profité de deux pédicures au spa et j'ai été très satisfaite- bel accueil et prix très raisonnable (35$). Le restaurant est très ordinaire et le service est lent, quoi qu'amical. OK pour un quesadilla sur la terrasse mais pas pour un souper. Il y a un 2/1 sur la bière et les boissons alcoolisées à tous les jours (quand nous y étions du moins). Il y a une arcade et des jeux intérieurs pour les enfants qui étaient très appréciés par journées pluvieuses.

D'après mon expérience et celle des gens avec qui j'ai parlé, la satisfaction des clients varie selon les maisons car toutes les villas de resort sont détenues par des propriétaires indépendants. Le resort a donc peu de recours si la maison est mal équipée ou si, par exemple, Internet est défectueux.

Je recommande ce resort mais je vous invite à communiquer avec eux par téléphone pour vous assurer d'avoir ce que vous souhaitez.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Étant une adepte de Tripadvisor depuis des années...C'est toujours plaisant de lire les commentaires et d'en donner aussi avant de réserver...mais cette fois ci j'avais lu beaucoup de commentaires mitigés sur cet hotel (maison) et j'aurai peut être dû me fier à ma première idée et prendre une autre villa....

Je suis présentement là bas et on est une famille de 6 ( 2 adultes, 2 ados et un couple d'amis) et je me devais de vous partager mon avis étant donné que c'est frais dans ma mémoire....

À première vu en arrivant sur le site...c'est très beau et ca l'air très accueillant...
Il nous donne notre trajet pour la maison qui est de l'autre coté des villas car nous avons demandé une maison avec 4 chambres et une piscine privé. J'avais demandé d'avoir une maison près des installations de la piscine publique avec tobogan et de la salle d'entrainement. Ca n'a pas été respecté du tout et même que je dirais qu'on est très loin....en arrière d'un terrain de golf.

Donc je vous donne un appercu de la maison:

Alentour: C'est super beau comme quartier et il y a de superbes de belles maisons et les terrains ont l'air très bien entretenu donc rien à dire concernant l'extérieur.

Frais. Il est noté qu'il y a des frais de 88.00$ pour l'entretien mais il nous facture 10.00 $ par jour de plus pour la piscine publique et les installations...Ca on ne le savait pas...

Internet: Je ne trouvais pas de commentaires sur internet...Donc seulement vous dire que le réseau WIFI entre très bien et pas besoin de code non plus.

Maison: Nous entrons donc dans la maison et il y a déja une odeur bizarre... Nous avons trouvé dans le garage les bacs de poubelles qui sont pleins....Ca commence bien....Et sur ce point ca fait 6 jours que nous sommes arrivées et il y a personne encore qui est venu pour les vider...Donc il sont sur le bord du trottoir depuis....
Dans la maison, c'est style très vieillot avec les divans qui sont tous brisés ou avec des trous....C'est quand même grand comme maison mais très restreint comme accessoires...Il y avait du papier de toilettes pour 2 jours tout au plus. Donc prévoir papier, scott tower, savon à mains, savon à laver, savon à lave vaisselle car il n'y a absolument rien....Le frigidaire, la porte ne tiens pas, la laveuse lave très mal et la sécheuse ne sèche pas. Nous avions aussi demandé d'avoir un BBQ et nous n'en avons jamais eu....les lits sont confortables et la TV marche...haha Nous avons trouvé beaucoup de perce oreilles dans la maison. Nous avons aussi des visiteurs dans la piscine (pleins de mille pattes dedans) ce qui n'est pas très appétissant....
Nous avons demandé de changer de maison la première journée pour nous faire dire que c'était évidemment complet!!!! Nous qui voulions avoir des commodités en ayant une maison, je ne vois pas le changement avec un hôtel qui aurais été certainement plus propre....pas capable de faire du lavage....

Piscine publique: Pleins de monde qui prennent de la place...la glissade est bien et le courant dans la piscine est cute aussi.

Salle d'entrainement: Près de la moitié des machines d'entrainement ne fonctionnent pas

Pour les parc à thème, ca prend environ 15 minutes et ca ce fait très bien en auto.

Bref...pour notre part, ce fut assez décevant sur toute la ligne et si vous lisez mes autres commentaires c'est très rare que j'écrit des mauvais commentaires mais je pense sincérement qu'il y a beaucoup mieux ailleurs. Peut être aussi que nous sommes mal tombé et que les autres maisons sont mieux mais nous ne retournerons pas dans les villas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

il aurait été impossible de meubler la maison avec une pire qualite de meubles. Certains étaient deja cassés des notre arrivée. Des tiroirs qui se cassaient a l'ouverture, dos de lits qui pendulaient, portes de meubles cassées, aucun meuble pour s'asseoir dehors, aucun DVD Cd ou livre, donc aucune ambience dans la maison, on auriat mieux fait de rester chez nous. Tout est TRES TRES CHEAP !
Nous nous sommes plaints aupres de la gestion sans resultat, le manager a refuse de nous rencontrer.
Service en genérale tres moyen, personnel aurait pu etre Parisien ;)
Piscine sympa pour des enfants de bas age mais avec pas mal d'ados un peu dechainés qui courent partout donc il faut rester vigilent. Le public assez plouc, plein d'anglais.
Nous recommandons vivement de ne pas y aller..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Regal Palms Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regal Palms Resort & Spa

Adresse : 2700 Sand Mine Road, Davenport, FL 33897
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Davenport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Davenport
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Regal Palms Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Palms Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regal Palms Resort And Spa
Regal Palms Hotel Davenport
Regal Palms Resort & Spa Davenport, Floride
Regal Palms Davenport
Regal Palms Resort Florida
Regal Palms At Highlands Reserve
Palm Regal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regal Palms Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.