“Très bruyant!!” 1 5 étoiles
Avis sur Bahama Bay Resort Orlando

Bahama Bay Resort Orlando a été ajouté à vos Favoris
Bahama Bay Resort Orlando
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400 Gran Bahama Boulevard, 209 rum run, Davenport, FL 33897   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Davenport
Québec (ville), Canada
“Très bruyant!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

C'était notre deuxième séjour au Bahamas Bay et nous avons été très déçue. On avait spécifié qu'il nous fallait un endroit très calme suite a un AVC pour se reposer et ils nous ont booké dans le même édifice qu'une équipe de baseball....jeunes hommes d'environ 18 ou 20 ans...et une vingtaines d'entre eux...résultat; on a pas dormi. Party toute la nuit. Insonorisation médiocre, surveillance médiocre.
On c'est plaint a plusieurs reprises et demander des explications, mais rien...a chaque personne qu'on parlait, c'était pas leurs responsabilité.
Dans leurs publicité, ils parlent de lieu familiale, mais maintenant, c'est un lieu d'équipe de foot, baseball, tout les tournois....imaginé le bruit! Plus JAMAIS nous allons allez a cette endroit. C'était inhumain de leurs part de nous mettre dans la même batisse que tant de jeune sur le party!!! Après avoir pris le temps de les avertir de ma condition. Au prix que cela coute, on a ben le droit de dormir et profiter de ses vacances....On était pas les seule déçue fin février début mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons fait un exellant voyage a cette endroit, nous allons y retournez.
Nous avons été bien recu par un dame tres gentille nomé Joice. Une dame tres professionnel et agreable.
Le condo 2 chambres etait proppre , tranquille, bien insonorisé et calme.
Tres sécuritaire et bien sutué. un peu loin des parcs d attractions mais la tranquillité y vaux la peine .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous étions 5 adultes et nous avons habité cet endroit pendant une semaine. Espace grand. Nous avons aimé l'emplacement, (à environ 15 km de de walt disney), la propreté des lieux, les services offerts comme l'utilisation des appareils tels que lave vaisselle, laveuse, sécheuse à même l'appartement.. Nous ne sommes sentie comme à la maison. Nous sommes tous daccord pour dire que nous n'hésitons pas à recommander cet endroit. Deux petits points négatifs : Nous devons toujours prendre l'autoroute 192 pour accéder aux sites de Walt disney. Ell est tràs achalandée donc faut pas être pressé mais quand on va là c'est parce que nous sommes en vacance. Les frais de nettoyage de 65 $ US qui sont chargés pour le ménage quand on part. Mon agent ne m'avait pas avisé, donc, ce sont des frais cachés. Mais pour le reste, je vous le suggère. Je vais même jusqu'à dire que je n'ai jamais eu un aussi beau logement de ma vie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Un séjour de 5 nuits en famille qui ne pouvait pas mieux se passer! Confortable, propre, spacieux, l'appartement 2 chambres/2 salles de bain avec salon, cuisine et terrasse a vraiment tenu ses promesses. A un prix très attractif, le confort "à l'américaine" avec absolument tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors de votre séjour au niveau des équipements. On ne voulait plus partir !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
South Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

J'adore cet hôtel!!! Avec ma famille (+ des amis de la famille) nous sommes déjà allés deux fois dans cet hôtel. Nous avons eu un séjour très agréable les deux fois. Nous sommes déjà allés 7 fois à Orlando et projetons un 8ème séjour, c'est pour dire si nous y avons testé les hôtels. Nous avons tellement entendu parler de mauvaises vacances ici!!!

La localisation est bien, même si c'est un peu excentré et que le trafic sur la 192 peut être compliqué si vous partez trop tard. Si vous séjournez ici, il faut louer une voiture. Proche de Disney après Universal. Nous sommes habitués à conduire à Orlando, donc cela ne nous dérange pas.

Les chambres sont fantastiques! Elles sont beaucoup plus grandes que les chambres normales à Orlando et surtout elles sont en bon état. Propres avec un bon lit et des salles de bain TRES propres. La terrasse/balcon est petite si vous prenez une chambre standard et en comparaison avec d'autres, mais plus grande qu'en Europe.

* Conseil: Le soir, allez au Wal Mart et faites des stocks pour votre frigo et le congélateur, il y a des prix de gros qui sont moins chers que partout ailleurs, ensuite vous les prenez dans les parcs d'attractions. * Conseil: achetez de la poudre pour laver le linge, il faut laver vos serviettes vous même! Il n'y a pas de service d'étage.

Le resort est magnifique. Il y a des tennis et un terrain de basket. Une belle piscine pour les enfants. Le restaurant est cher pour Orlando et il a fait froid 2 fois! C'est dommage car le restaurant est charmant, surtout les serveuses! Jolies piscines avec beaucoup d'espace et pas de problème de serviette. La sécurité au porte est un peu étrange, un jour il faut montrer son passe et le lendemain il n'y a personne à qui le montrer!!! Le personnel est charmant, tout le personnel. Oui, un jour il y avait un crocodile qui marchait dans l'embarcadère, c'est ça la Floride!! * Conseil: Fermez bien vos poubelles ou vous serez réveillés en pleine nuit par des ratons laveur, c'est aussi cela la Floride.

Personnel: des amis de la famille voyageaient avec un handicapé et on leur a donné une chambre pas adaptée. Le personnel à tout fait pour rattraper cette erreur et ils ont donné une chambre de meilleur catégorie avec un accès handicapé.

Globalement: les + : L'endroit est très beau, le personnel est super, les chambres sont fantastiques, la piscine et la plage sont charmants, les appartements sont spacieux et de loin bien mieux que les normales "deux lits et salle de bain" que l'on trouve dans les brochures de voyage.

les - : Vous avez besoin d'une voiture, il faut laver vos serviettes, le restaurant est mauvais.

J'espère que cela vous aidera, j'y retournerais l'an prochain car c'est facile d'y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bahama Bay Resort Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahama Bay Resort Orlando

Adresse: 400 Gran Bahama Boulevard, 209 rum run, Davenport, FL 33897
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Davenport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Davenport
N°3 des hôtels familiaux à Davenport
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahama Bay Resort Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahama Bay Resort Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahama Bay Resort Orlando Davenport
Bahama Bay Davenport
Bahamas Bay Florida
Bahama Bay Resort Spa
Bahama Bay Orlando Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahama Bay Resort Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.