“Acceptable pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village

Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village a été ajouté à vos Favoris
Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   100 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 39 sur 110 hôtels à Daytona Beach
Las Vegas, NV
“Acceptable pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous sommes allés à cet hôtel du 20 au 23 juin 2008. Nous avons payé 112 € la nuit. En arrivant à cet hôtel, nous avions déjà un peu plus de 2 semaines de vacances derrière nous dans divers hôtels.

Nous sommes arrivés à 11h30 du matin, bien avant l'heure normale. C'était formidable de pouvoir avoir la chambre, car nous n'avions réservé que 3 heures plus tôt. Nous étions dans une chambre sur le front de mer. Disons simplement que "chambre" est un bien grand mot. Elle était petite et assez démodée, mais avait l'air propre (pas d'insectes). Les meubles étaient tout éraflés et avaient des encoches partout. Je suis sûr que les jeunes vacanciers qui débarquent chaque année aux premiers beaux jours n'arrangent rien à cet état de choses. Le lit était assez confortable. Ce que cet hôtel appelle à un balcon ne fait pas plus de 20 cm de profondeur. Par contre la vue est superbe. C'est un hôtel immense. Il se compose de 2 bâtiments, un au sud (le plus ancien) et l'autre au nord (le plus récent).

A mon avis, les chambres pourraient être un peu plus soignées et ce ne serait peut-être mal non plus de nettoyer l'immense fenêtre coulissante une fois de temps en temps.

Le principal restaurant, le Doc Bale, est au centre de l'ensemble et fait des buffets "à volonté". Le petit déjeuner est à 12 € environ (café, jus de fruits, omelettes, fruits, charcuterie etc). Le week-end, ils font un buffet de fruits de mer à 25 € environ, mon mari pensait que ça en valait pas la peine car ça avait l'air très bien.

Nous avions envisagé de retourner au Plaza Resort où nous étions 1 semaine et demie auparavant, mais nous voulions essayer ce Hilton. Au Plaza, nous avions une suite avec vue sur la mer (alors qu'au Hitlon c'était sur le front de mer) et la différence de prix était d'environ 19 € par nuit. Au Plaza, nous avions un coin salon, une kitchenette et un balcon où nous pouvions tenir à 4 facilement ET le parking était gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Daytona Beach
Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront
Hyatt Place Daytona Beach - Ocea...
N° 6 sur 110 à Daytona Beach
Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront
Holiday Inn Resort Daytona Beach...
N° 7 sur 110 à Daytona Beach
Daytona Beach Resort and Conference Center
Daytona Beach Resort and Confere...
N° 41 sur 110 à Daytona Beach
Hampton Inn Daytona Beach/Beachfront
Hampton Inn Daytona Beach/Beachf...
N° 1 sur 110 à Daytona Beach
Holiday Inn Hotel & Suites Daytona Beach
Holiday Inn Hotel & Suites Dayto...
N° 14 sur 110 à Daytona Beach
Bahama House
Bahama House
N° 16 sur 110 à Daytona Beach

Vous connaissez Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village

Adresse: 100 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°14 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°35 des hôtels romantiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village Hotel Daytona Beach
Hilton Daytona Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Daytona Beach / Ocean Walk Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.