“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Ocean Club Hotel

Plaza Ocean Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Ocean Club Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   640 North Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118   |
N° 57 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Horbourg Wihr, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors de notre séjour en Floride qui a duré quinze jours. Rien à redire : il est idéalement placé, en bord de mer et à deux pas d'une partie de la ville bien animé où l'on trouve boutiques, restos et attractions en tous genres. Le rapport qualité prix est appréciable. A noter que lors de notre passage là bas, nous avons visité le centre spatial Kennedy (situé à une heure de route environ) et la ville de Saint Augustine qui se trouve à environ 45 minutes. Deux sites à voir absolument dans le secteur !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Ocean Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Ocean Club Hotel

Adresse: 640 North Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°37 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Ocean Club Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Ocean Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Ocean Hotel
Plaza Ocean Resort
Plaza Ocean Club Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Ocean Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.