“Tip top” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Daytona Beach Oceanfront

Super 8 Daytona Beach Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Daytona Beach Oceanfront
2.0 sur 5 Hôtel   |   700 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Conch House)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 110 hôtels à Daytona Beach
Cergy-Pontoise, France
“Tip top”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon séjour de 3 nuits en famille, hôtel rénover chambre spacieuse et propre. Emplacement super a 5 mn du centre a pied . Parking gratuit. Piscine grande et propre avec accès direct sur la plage. Petit déj correct. Quartier calme, pizzeria en face de l hôtel très bonne. Très bon rapport qualité / prix
Je recommande sans hésiter

• Séjour du août 2014
Amanda W, Front Office Manager de Super 8 Daytona Beach Oceanfront, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous vous avez apprécié. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous êtes dans la région de Daytona Beach.

Vous connaissez Super 8 Daytona Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Daytona Beach Oceanfront

Adresse: 700 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Conch House)
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Daytona Beach Oceanfront 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Daytona Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conch House Hotel Daytona Beach
Conch Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Daytona Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.