“A côté su Speedway” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Menton
“A côté su Speedway”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Fans de Nascar et visitant le Speedway, il nous fallait venir à Daytona Beach. L' hôtel est vraiment situé à côté du speedway, une large esplanade le sépare. D'ailleurs, on met moins de temps pour s'y rendre à pied qu'en voiture. Notre chambre était de taille standard pour l'enseigne, 2 QB, frigo, micro ondes, plateau café, donnant sur l'arrière et non sur le speedway.
j'avais pris la formule petit déjeuner valable seulement pour 2 personnes, la 3eme personne a payé un supplément vraiment dérisoire. Clim à fond dans la salle de petit-déjeuner, un vrai congélateur : n'oubliez pas votre laine. Nous sommes restés 3 nuits et un jour on ne nous a pas fait la chambre!! nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle était fermée et a ouvert uniquement le dernier jour!! on m'a glissé sous la porte une facture qui ne m'était pas destinée. Personnel dans l'ensemble peu avenant.
la situation de l'hôtel à proximité du Speedway a largement compensé les quelques désagréments
Restaurants divers et variés à proximité ainsi qu'un Mall.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Daytona Beach Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Daytona Beach Airport

Adresse: 189 Midway Avenue, Daytona Beach, FL 32114
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Daytona Beach
N°12 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°22 des hôtels romantiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Daytona Beach Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Daytona Beach Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Daytona Beach Airport Hotel Daytona Beach
Hilton Daytona Beach
Daytona Beach Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Daytona Beach Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.