“a conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Drummondville, Quebec, Canada
“a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

meme s il est situé un peu loin du coin chaud de daytona beach,la place vaut VRAIMENT la peine. . . . propreté,services et sourires sont au rendez vous. . . . je recommande vraiment la place,moi meme,j y retournerai la prochaine fois que j irai en floride ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

22-27 juin 2008 Nous avions lu de bonnes et de mauvaises critiques concernant le Beachside avant d'y aller. Le Beachside Plaza est associé au Palm Plaza qui est juste à côté et c'est d'ailleurs là qu'on remplit les formalités d'arrivée. Nous avons apprécié notre séjour au Beachside, car il était plus petit (un peu plus de 30 chambres), donc on attendait moins aux ascenseurs et il y avait moins de monde à la piscine, même si les clients des deux hôtels peuvent utiliser les infrastructures des deux côtés. Vous pouvez voir sur les photos. Voici les points positifs et négatifs... Positif: VUE SUR LA MER avec balcon, une chambre assez grande, un vrai réfrigérateur, une mini-cuisinière, une table pour 4 personnes, un purificateur d'air pour la chambre, une piscine chauffée et l'autre non, une plage de sable blanc, un bâtiment NON-FUMEURS qui sentait bon, le plaisir de pouvoir se faire cuire une pizza ou des oeufs et de les manger, le plâtre sur les murs est un excellent isolant contre le bruit. Négatif: le bâtiment est ancien, il a besoin de réparations, les piscines ont besoin d'être nettoyées et elles manquent de produits chimiques (une nappe d'huile solaire ou de lotion qui laisse une impression un peu collante dans les cheveux et sur les costumes de bain), il faut aller au Palm Plaza pour un véritable petit déjeuner - la nourriture est peu variée, les femmes de chambre font les lits mais ne changent les draps que si vous le leur demandez - et si vous restez plusieurs nuits, les serviettes ne sont pas très nombreuses, le stock de serviettes de plage est très insuffisant, il n'y a pas de centre d'affaires ni d'imprimante disponible, le coffre de la chambre coûte 1,5$ par jour, le parking coûte 5$ par jour, les vagues et les courants rendent difficile la baignade dans la mer mais c'est très sympa pour le morey.

REMARQUES: ils n'autorisent pas les lumières sur les balcons ou sur la plage le soir à cause des tortues de mer. Daytona Beach Shores a un taux de criminalité moins élevé et est plus surveillé que Daytona Beach.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beachside Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachside Motel

Adresse : 3309 S. Atlantic Ave., Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°17 des hôtels familiaux à Daytona Beach
N°28 des hôtels romantiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Beachside Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachside Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beachside Hotel Daytona Beach
Beachside Plaza Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachside Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.