“Bien pour quelques nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Daytona Speedway

Quality Inn Daytona Speedway a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Daytona Speedway
2.5 sur 5 Hôtel   |   2250 West International Speedway Blvd, Daytona Beach, FL 32114   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Bien pour quelques nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est bien si vous voulez passer quelques nuits (maximum 3) à daytona Beach. Il est propre et facile d'accès. La chambre était propre mais le lit avait un creux au milieu, pas des plus confortables. L'hôtel est bien situé, il est à moins de 10 minutes de la plage de daytona. Nous avons été surpris par cette plage que je ne croyais pas aussi belle, elle a en plus la particularité de pouvoir stationner son véhicule directement sur la plage. Donc à un prix abordable il peut s'agir d'un bon choix avec un bon rapport qualité-prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deborah B, General Manager de Quality Inn Daytona Speedway, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bon Jour

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour chez nous ici au Quality Inn Daytona Speedway. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre opinion. Nous espérons que vous arrêter et dire bonjour la prochaine fois que vous êtes aux États-Unis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons dormi une nuit au Quality Inn Daytona Speedway.
L'accueil est incroyablement bon. Du vrai service à l'américaine, celui qui vous fait aimer les Etats Unis et les américains, qualité de service qui hélas est en train de disparaître. Des hôtels que nous avons fait lors de notre séjour 2013 en Floride, c'est celui où l'accueil a été le meilleur.
La chambre était spacieuse, très bien équipée et propre. Elle sentait néanmoins l'humidité et nous avons du aérer un moment. Nous avons très bien dormi.
Au levé, nous nous sommes aperçus que nous étions juste en face du fameux circuit automobile.
Le petit déjeuner était un petit déjeuner de motel, c'est à dire pas terrible, mais à volonté. Les plats pour manger étaient en polystyrène et les couverts en plastique, comme cela semble être devenu l'habitude en Floride (et aux USA ?), ce qui est quand même dur pour des français.
Ceci dit, ce motel reste une bonne option pour un bref passage à Daytona.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn Daytona Speedway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Daytona Speedway

Adresse: 2250 West International Speedway Blvd, Daytona Beach, FL 32114
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Daytona Beach
N°2 des hôtels écologiques à Daytona Beach
N°3 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°4 des hôtels familiaux à Daytona Beach
N°9 des hôtels les plus économiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Daytona Speedway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Daytona Speedway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Daytona Speedway Hotel Daytona Beach
Quality Inn Daytona Beach
Daytona Beach Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Daytona Speedway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.