“Vacances au soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront

Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront
3.0 sur 5 Hôtel   |   1615 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Inn on the Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 110 hôtels à Daytona Beach
Sainte-Adèle
“Vacances au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Ce fut notre deuxième séjour dans cet hôtel. Très propre et les chambres sont très spacieuses. Le personnel est courtois et cherche à satisfaire sa clientèle.
Qualité/prix: impeccable.
Petit truc en passant. Ils acceptent les coupons rabais pour les hôtels. Vos pouvez vous procurer ces coupons dans les aires de repos de chaque état de la Floride.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avions réservé une "chambre double standard face à l'océan". A notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise de nous voir attribué une chambre sur le côté avec vue partielle mer, vue ville et surtout vue terrain vague (il y a une vingtaine de chambres de ce type sur les 200 que compte l'hôtel). Si nous voulions une chambre "front of ocean", il fallait payer un supplément de 20 USD par nuit ! Même si notre anglais est limité, "front of" signifie bien "face à" ? Devant notre étonnement et notre réclamation, il nous a été donné "comme un cadeau et sans supplément", une chambre en coin d'immeuble mais face à la mer. Donc première déception.
Le mercredi et le jeudi, rien à dire : hôtel calme. Par contre, dès le vendredi et le samedi, métamorphose complète. L'hôtel s'étant rempli est devenu très bruyant. Heureusement la climatisation dans la chambre dissimulait tous les bruits extérieurs. Plus de place dans les parkings. Propreté laissant à désirer dans les communs et les ascenseurs. Laisser aller total autour de la piscine sans aucune surveillance (clients buvant dans la piscine jusque tard dans la nuit...) Bref, contents de partir le dimanche.
Dommage car chambre spacieuse avec balcon. Accès direct à la plage.
Restaurant de bonne qualité et personnel très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

C'est notre deuxième année consécutive que nous y allons et nous ne sommes toujours pas déçues. La gentillesse du personnel à la réception est remarquable. Les chambres sont grandes et très propre. Mon seul commentaire négatif est la personne au bar. Je crois qu'elle ne sait pas comment sourire et ce autant pour cette année que l'an passé. Les déjeûners sont excellent et à prix compétitifs. Il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Daytona Beach
Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront
Hyatt Place Daytona Beach - Ocea...
N° 6 sur 110 à Daytona Beach
Hampton Inn Daytona Beach/Beachfront
Hampton Inn Daytona Beach/Beachf...
N° 1 sur 110 à Daytona Beach
Holiday Inn Hotel & Suites Daytona Beach
Holiday Inn Hotel & Suites Dayto...
N° 14 sur 110 à Daytona Beach
Bahama House
Bahama House
N° 16 sur 110 à Daytona Beach
Daytona Beach Resort and Conference Center
Daytona Beach Resort and Confere...
N° 41 sur 110 à Daytona Beach
Holiday Inn Express and Suites Oceanfront
Holiday Inn Express and Suites O...
N° 9 sur 110 à Daytona Beach

Vous connaissez Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront

Adresse: 1615 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Inn on the Beach)
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Daytona Beach
N°3 des hôtels familiaux à Daytona Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°9 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, IHG, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront Hotel Daytona Beach
Hotel On The Beach
Inn On The Beach
On The Beach Daytona
Beach Daytona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.