“Une des plus belles plages de la côte Est des É.U.” 4 5 étoiles

Activités : Bronzage
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
59 avis sur les attractions
“Une des plus belles plages de la côte Est des É.U.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une des plus belles plages de la côte Est américaine avec son sable très fin, son lent dénivelé. La surveillance est régulièrement assurée et plusieurs sorties comportent des installations pour se laver les pieds. Dommage cependant que les autos y aient accès.

Visité en novembre 2012

Sainte-Adèle
“Activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons aimé cette plage car elle est idéale pour la marche, activité que nous pratiquons chaque jour.

Visité en novembre 2012
Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Belle plage extrêmement bien entretenue ! Pas le moindre déchet ! D'une propreté impeccable ! La plage est en libre accès de toutes part. Aucun coin transformé en plage privée ou réservée à un hôtel. Possibilité de rouler en voiture sur la plage pour ceux qui aime, mais le tout est tellement bien organisé et réglementé que cela n0engendre aucune gêne pour les autres usagers de la plage. Quand au lever et coucher de soleil, ils sont absolument magnifiques !!! Température de l'eau très agréable ! Un lieu extraordinaire pour se détendre et se ressourcer...

Visité en mai 2012
Montreal
“Daytona Beach en décapotable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous sommes allé à Fort Lauderdale pendant la période de Noel et au retour nous avons fait un arret à Daytona , wow magnifique température pour se balader sur la plage en Mustang décapotable et faire un pique-nique sur la plage.nous avons fait une balade le long de la plage et nous avons repris la route un peu plus tard, la température était au rendez-vous.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Beach at Daytona Beach ont aussi consulté

Daytona Beach, Floride

Vous connaissez Beach at Daytona Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach at Daytona Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.