“Belle plage” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Super plage quelques jours avant noel il n y avait presque personnes et il fessait beau et chaud. Beaucoup de place pour prendre une marche.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Berne, Suisse
25 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Superbe, rouler sur le sable avec sa voiture, se garer à 10m de l'eau, vraiment génial. On peut se restaurer, il y a des wc. Attention aux méduses, l'océan était chaud en octobre, c'était envahi. Il faut payer 5$ pour pouvoir y accéder en voiture.

Visité en octobre 2013
Montreal, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Tres beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'y ai passe une journee pour la premiere fois ce mois-ci et j'ai adore. J'ai eu du mal a la quitter! Belle et grande plage. Tellement longue que je n'ai pu la marcher au complet. Propre et tres bien surveillee. L'eau y etait tres confortable et ce fut agreable d'y rester jusqu'a 9 heures le soir. On peut stationner sur la plage pour $5 par jour et le soir, on peut trouver du stationnment gratuit. Il y avait encore plein de gens sur la plage a cette heure. La region etait plutot active le soir aussi. J'ai pu prendre de magnifiques photos de coucher de soleil que je ne peux mettre sur cet avis presentement car je suis a l'aeroport. Animation sur le boardwalk mais pas assez de maneges.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
59 avis sur les attractions
“Une des plus belles plages de la côte Est des É.U.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une des plus belles plages de la côte Est américaine avec son sable très fin, son lent dénivelé. La surveillance est régulièrement assurée et plusieurs sorties comportent des installations pour se laver les pieds. Dommage cependant que les autos y aient accès.

Visité en novembre 2012
Sainte-Adèle
“Activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons aimé cette plage car elle est idéale pour la marche, activité que nous pratiquons chaque jour.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Beach at Daytona Beach ont aussi consulté

Daytona Beach, Floride

Vous connaissez Beach at Daytona Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach at Daytona Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.