“Plage de Daytona Beach” 4 5 étoiles

Attraction Details
Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Canada
“Plage de Daytona Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La plage est très propre et très grande , cependant cette endroit est reconnu pour avoir parfois la visite de requins , alors soyez prudent. Il est possible d'entrer sur la plage avec notre véhicule pour seulement 5.00$ par jour ,très pratique pour apporter nos chaises et glacières, les animaux ne sont pas admis .

Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nîmes, France
44 avis sur les activités
“Daytona !! c'est à voir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Daytona s'imposait clairement comme un arrêt obligatoire durant notre road trip en Floride !! amoureux de sports mécaniques ou non , cela reste un endroit mythique à découvrir !! la plage est énorme !!! c'est impressionnant de voir des voitures circuler sur le sable...

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
10 avis sur les activités
“Cruising”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons sacrifié à la tradition en roulant (lentement) sur la plage. Expérience étonnante que de poser les roues sur le sable sans s'enliser...un truc à faire !

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
7 avis sur les activités
“Belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Super plage quelques jours avant noel il n y avait presque personnes et il fessait beau et chaud. Beaucoup de place pour prendre une marche.

Visité en décembre 2013
Berne, Suisse
17 avis sur les activités
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Superbe, rouler sur le sable avec sa voiture, se garer à 10m de l'eau, vraiment génial. On peut se restaurer, il y a des wc. Attention aux méduses, l'océan était chaud en octobre, c'était envahi. Il faut payer 5$ pour pouvoir y accéder en voiture.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Beach at Daytona Beach ont aussi consulté

Daytona Beach, Floride

Daytona Beach, Floride

Vous connaissez Beach at Daytona Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach at Daytona Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.