“Très bien pour le prix!!!” 4 5 étoiles
Avis sur El Caribe Resort and Conference Center

El Caribe Resort and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
El Caribe Resort and Conference Center
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2125 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118   |
Classé n°50 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Myrtle Beach, Caroline du Sud
“Très bien pour le prix!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

J'ai de la difficulté à donner mon opinion sur cette hôtel car j'ai jamais fait mon choix en raison du prix pour nos voyages au états unis nous sommes habituer de louer un Condo mais nous avions le goût de rester quelque jours de plus à Daytona alors nous voici au el Caribe hôtel quand même bien un peu defrechie manque de peinture les meubles et déco date du temps de la guerre mais les matelas sont très confortable les chambres sont d'une bonne grandeur et la vue exceptionnel les employés sont très gentil et poli je vous le recommande pour petit budget et de belle vacance

• Séjour du août 2012

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

golfeur24
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Ma conjointe et moi avons été agréablement surpris de la propreté des lieux, et ce, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La plage était magnifique, notre vue de la chambre 508 de la Tour Nord était plein sud et splendide.

Le service de chambre fut parfait. Bref un excellent hôtel pour un séjour d'une semaine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Caribe Resort and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Caribe Resort and Conference Center

Adresse : 2125 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°18 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°31 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Caribe Resort and Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, BookIt.com, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Caribe Resort and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Caribe Hotel Daytona Beach
El Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Caribe Resort and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.