“Magnifique semaine de relâche” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   2700 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118   |
N° 43 sur 110 hôtels à Daytona Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Magnifique semaine de relâche”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On a passé une semaine magnifique dans cet hôtel. Une vue époustouflante, condo bien équipé, plage pour des longues marches, piscine intérieure pour les jours plus frais, parc à proximité, endroit à visiter encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Location hors saison. Réservation avec vue océan = vue sur parking ! Frais suréxagérés ! 7 énormes cafards trouvés un soir dans la chambre. Capturés sous des verres et demande de changement de chambre. Le réceptionniste rigole et ne nous prend pas au sérieux ! Il nous informe qu'il n'y a plus de chambre ! Nous remontons et préparons nos bagages pour quitter l'hôtel. Le concierge est envoyé dans notre chambre et constate que nous voulons partir. Il appèle la réception. Moins de 2 minutes plus tard, nous avons une nouvelle chambre !
De plus, la nourriture du restaurant est absolument catastrophique. Et pour un hôtel de ce type, le petit déjeuner est un véritable scandale !
Hors saison ok, mais juste un minimum de respect ne dérange pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Daytona Beach Resort and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daytona Beach Resort and Conference Center

Adresse: 2700 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Daytona Beach
N°19 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°23 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Daytona Beach Resort and Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daytona Beach Resort and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daytona Beach Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daytona Beach Resort and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.