“Hotel relax, commode, très propre, services proches. (3,0-3,5) étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Daytona Beach Resort and Conference Center

Daytona Beach Resort and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Daytona Beach Resort and Conference Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   2700 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118   |
Offres de l'hôtel
Classé n°45 sur 109 hôtels à Daytona Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Jerome, Canada
“Hotel relax, commode, très propre, services proches. (3,0-3,5) étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je reviens tout juste de ce très belle hôtel ou j'ai passé 5 jours. J'ai pris un forfait avec Allegiant Air de Plattsburgh a Orlando (Sanford International).Aéroport très pratique car plus proche de la région de Daytona Beach aussi c'est très rapide de sortir de l'aéroport.(-30 minutes). Il y a quelques locateurs de véhicules telles que Alamo, et autres.

L'hôtel est situé en face du Bellair Plaza ou l'on retrouve un supermarché Publix ainsi qu'une pharmacie Walgreen et plusieurs autres commerces de restauration et magasins grande surface comme Bealls et autres. L'endroit parait plus calme que le secteur ou commence les quatres voies sur l'avenue Atlantique.(A1A). Il y a certainement d'autres hôtels situés dans le secteur plus animé Boardwalk et Bandshell et OceanWalk mais moi je cherchais un endroit plus relax le soir. De toute façon, L'hôtel offre tout sur place ou a proximité, vous pouvez manger au resto Reflections sur place ou bien sortir et marcher un maximum de 500 mètres(1500 pieds) pour trouver un Dennys, chinois, pizzeria dans le mail. Rubytuesday pour n'en nommer que quelque uns.

Selon moi par contre, vous devez avoir une voiture si vous souhaitez explorer les innombrables attractions, restaurants ou autres endroits sur la cote ou a l'intérieur. Si vous aimez comme moi les parcs naturels et voir la vrai Floride sauvage prenez la direction de Flager Beach (passé Ormond Beach) au nord, vous verrez la nature devient plus naturelle et moins peuplée, vous longez la mer et il n'y a aucunes obstructions pour voir le paysage et la mer. A mi chemin dans cette nature, vous verrez une intersection qui mène a l'intérieur vers la rivière Halifax(Plantations) et vous pourrez y observez quelques mangroves, routes étroites couvert de cyprès et la mousse des arbres qui pend au dessus de la chaussée. Il y a des sentiers pédestres mais aussi automobiles et des postes d'observation de la faune.(oiseaux et autres).

Compte tenu que le forfait de Allegiant Air ne précisait que (Standard) comme type de chambre, j'étais un peu inquiet quand a la chambre qu'on était pour m'offrir rendu a la réception. J'avais fait un peu de recherche sur le site de l'hôtel quand aux différences des chambres et j'ai bien remarqué qu'il y a différent prix pour différentes chambres. C'est sure que je ne m'attendais pas a avoir une chambre face a la mer mais je ne voulais pas non plus avoir une chambre dans la section un peu plus âgé style motel des années 80 que les gens critiquaient sur TripAdvisor.

A mon grand plaisir, on m'a offert une chambre dans la tour vue Océan Sud (705). Je pouvais voir un peu de l'Océan mais pas le sable. J'avais par contre une vue coucher de soleil sur le mail Bellair Plaza. La chambre était très grande avec un lit King et plusieurs oreillers super confort. Je crois que le tout a été rénové récemment car tout paraissait neuf. ( Grand réfrigérateur, 2 plaques de cuisson, micro-onde, lavabo, comptoir pratique, ustensiles , TV Samsung neuve écran plat avec le câble Direct TV incluant HBO et nouveautés). Merci a Sabrina , la responsable du nettoyage qui a fait un travail impeccable tous les jours. Il y avait un beau balcon large ou je prenais mes premiers rayons de soleil tous les matins. C'est sure qu'il y avait un peu de bruit sur la rue principale mais jamais au point ou je ne me suis senti dérangé. Sur le coté nord de la tour, c'est peut être un peu moins bruyant ?

Le stationnement étagé est super pratique car il communique avec les ascenseurs de l'hôtel et vous êtes a votre chambre en peu de temps. Il y a beaucoup de sécurité(agents) partout sur la propriété On retrouve deux grandes piscines extérieures (adultes-enfants-et petits). Piscine intérieur avec bain tourbillon, spa , sauna, (salon de beauté et massothérapie $$). C'est un hôtel complet. il ont également deux grandes salles pour toutes sortes d'occasions. réunions-mariages etc... (2)Cartes magnétiques de chambres pour accéder partout. Bar a la piscine...

En conclusion, je vous dirais que cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix, qu'il est un endroit stratégiquement bien localisé pour explorer autour, que c'est un endroit sécuritaire, qu'il s'adresse aux familles oui mais également aux personnes âgées ou célibataires(quoique peu nombreux). Qu'il n'est pas prétentieux ou surpeuplé d'idiots intoxiqués par l'alcool.

Les choses un peu plus décevantes sont que:

Il y a des frais de resorts de 16,88$TI par jour parce que on vous livre le journal(que vous le vouliez ou non), on vous mets deux bouteilles d'eau par jour et on vous explique que c'est pour l'utilisation commune des piscines, spa, sauna,internet, WI-FI etc etc...

Les trucs qu'on achète au bar comme au petit dépanneur sont un peu trop cher. En bon québécois: Amenez vos p'tites frettes a piscine et allez au Publix en face votre portefeuille va vous remercier.

Pour finir, Vous allez peut être avoir la chance de rencontrer le General Manager, Monsieur Michael Kardos, vous allez voir qu'il est très gentil et qu'il s'occupe vraiment bien de ses clients. Si vous allez sur leur site DaytonaBeachResort.com pointez sur l'onglet DBR en jaune. Il va vous offrir la bienvenue.

Salutations particulières a tous ceux et celles qui ont fait de mon séjour au Daytona Beach Resort une petite escapade bien le fun!! : A la réception: Hien, Nicole. Michael Kardos, a ma nettoyeuse de chambre: Sabrina. Au restaurant Reflections et bar extérieur : Leslie, Dustin, Kyle
et a toutes les autres dont j'aurais oublié votre noms.

Merci beaucoup !!!!!!

Astuce pour la chambre : Tour en hauteur plus que 7e étage
Écologie: Des bacs vers partout, c'est un hôtel écologique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On a passé une semaine magnifique dans cet hôtel. Une vue époustouflante, condo bien équipé, plage pour des longues marches, piscine intérieure pour les jours plus frais, parc à proximité, endroit à visiter encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Location hors saison. Réservation avec vue océan = vue sur parking ! Frais suréxagérés ! 7 énormes cafards trouvés un soir dans la chambre. Capturés sous des verres et demande de changement de chambre. Le réceptionniste rigole et ne nous prend pas au sérieux ! Il nous informe qu'il n'y a plus de chambre ! Nous remontons et préparons nos bagages pour quitter l'hôtel. Le concierge est envoyé dans notre chambre et constate que nous voulons partir. Il appèle la réception. Moins de 2 minutes plus tard, nous avons une nouvelle chambre !
De plus, la nourriture du restaurant est absolument catastrophique. Et pour un hôtel de ce type, le petit déjeuner est un véritable scandale !
Hors saison ok, mais juste un minimum de respect ne dérange pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Daytona Beach Resort and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Daytona Beach Resort and Conference Center

Adresse : 2700 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Daytona Beach
N°6 des hôtels écologiques à Daytona Beach
N°28 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Daytona Beach Resort and Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daytona Beach Resort and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daytona Beach Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daytona Beach Resort and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.