“Emplacement de rêve!” 4 5 étoiles

N° 64 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Montreal
“Emplacement de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Premièrement, si votre idée de vacance est habituellement des hôtels luxueux tels Le Bellagio à Las Vegas ou le Reine Elizabeth à Montréal, oubliez le Cove. Par contre, si vous désirez passer du bon temps en couple ou en famille, le Cove Motel de Daytona est l’endroit idéal. Situation de rêve directement sur la plage, le Cove est un favori des Québécois depuis plus de 20 ans.

Accueil : Toujours bien accueilli par Ginette la gérante qui parle français. Vous n’avez qu’à l’appeler elle s’occupera bien de vous

Chambre : 3 types de chambres sont offerts. Les plus populaires sont les chambres avec vue sur la piscine sur 4 étages. Les chambres de coins (finissant par 03) sont équipées d’un grand balcon avec table et chaises.
Il y aussi des chambres qui sont directement situées devant la mer
Pour les petits budgets, vous avez aussi des chambres situées sans vue mais bien équipées.
Les chambres sont propres.
Si vous désirez des chambres au premier niveau. Dépêchez vous car elles partent vite. Elles ont une belle terrasse extérieure

Équipements dans la chambre : Toutes les chambres sont ceux sans vues sont équipées d’un frigo, cuisinière, micro-ondes, vaisselles etc. Vous n’avez qu’à passer à l’épicerie et vous êtes comme chez vous. La plupart ont 2 lits doubles mais certaines ont un grand lit. Demandez à Ginette pour un petit lit additionnel pour votre enfant.

Mer et piscine : Situé devant la plage la plus célèbre au monde, le Cove vous offre une belle piscine toujours nettoyée le matin et un accès rapide à la mer. Quelques chaises sont disponibles pour aller à la plage. Vérifiez à votre arrivée sinon aller au Publix (épicerie du coin) pour en faire l’achat. N’oubliez pas votre parasol en été. Il peut faire très chaud.

Internet : Il y a un accès WiFi sans frais à l’hôtel
TV : télévision avec câble. Pas de canal français
Laveuses sécheuses disponible sur les étages

Résumé : Le Cove n’est pas un endroit luxueux mais on vient à Daytona pour profiter de la plage. Quelques réparations à venir et améliorations sont prévues.
Au tarif demandé, le Cove reste une valeur sure. Allez-y
On pourrait classer le Cove comme un 3 étoiles mais avec tous les avantages que Daytona vous offre, vous oublierai rapidement ce classement et vous mettrez un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Chambres sur les coins (03) ont de grands balcons. Chambres au premier niveau ont une belle terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très belle plage, hôtel minable, chambres sales, coquerelles a volonté... Depuis notre arrivé nous avons eu aucun service. Le bain n'est jamais lavé ni les planchers. Tout les résidents que nous avons parlés ont les mêmes problèmes. Lorsque nous allons nous plaindre a la réception la gérante nous répond que les QUÉBÉQUOIS SE PLAINT TOUJOURS... Nous avons voulus quitter pour malpropreté, il ont refusés de nous rembourser. Un conseil... louer ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Julie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allées en vacances 2 jours après notre voyage à Walt Disney. Plus jamais nous y retournerons, c'est mal propre, l'odeur dans la chambre désagréable, on devait garder nos sandales dans la chambre, les tapis sont salles. La douche on devait également garder nos gougounnes. Nous sommes restés pris à l'extérieur de notre chambre, notre clef ne fonctionnait plus et si nous avions resté pris après 20:00, bien too bad, il n'y a plus de service à la réception. Pour 50$ de plus, le Best Western avec le petit déjeuner et 100 x plus propre. Nous avons regretté énormément dêtre resté au Cove Motel. Plus jamais!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
granby quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Cette ete sera notre 5 e sejour au cove a daytona,tres bien comme petit hotel beaucoup de quebecquoi sy rendre nous nous somme fait des amis du quebec que lont voit encore .la plage est tres tres belle raqueler tous les matins ,sur la plage rien ne traine comme au ocean walk.Life guard sur la place juste devant le cove donc avec des enfants c'est super .personnelle tres gentil (un beau bonjour a Ginette)je recomande a tous....

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Très bon séjour. Nous avons passé l'un des séjours les plus confortables de notre vie dans ce motel. Le service était très bon et sympathique. Le cadre était magnifique. Les agréments, tout ce qu'il y a de mieux. Tout était vraiment bien. Nous vous recommandons vivement cet établissement. Raman Mehra

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Il y a de sa 5 ans, je suis allé avec ma famille a cet magnifique hotel. Les chambres sont tres propres et le personnel est très sympathique. Le fait de voir des québécois diriger un hotel comme celle-ci a insister mes parents et ma famille a s'y rendre. Tout est pres de cet hotel--La plage
Les restaurants
La piste Nascar
Walt disney World
Le quai d'arcades
etc..
Mes parents optent toujours pour des petits hotels.
Ils ne sont pas heureux dans un hotel ou l'on doit prendre l'ascenceur chaque fois ou on veut quelque chose. Mais cet hotel est de 3 étages donc rien a craindre.. En bref, je vous conseille cet hotel car, le sevice, la propreté, la proximité de tout et surtout, l'amusement est présent!

• Séjour du juillet 2000

Vous connaissez Cove Motel Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cove Motel Oceanfront

Adresse: 1306 North Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Kitchenette
N° 64 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cove Motel Oceanfront 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cove Motel Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cove Motel Oceanfront Daytona Beach
Cove Motel Oceanfront Hotel Daytona Beach
Cove Motel Daytona Beach
Cove Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cove Motel Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.