“super depuis 5 ans” 5 5 étoiles

Classé n°65 sur 109 hôtels à Daytona Beach
granby quebec
“super depuis 5 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Cette ete sera notre 5 e sejour au cove a daytona,tres bien comme petit hotel beaucoup de quebecquoi sy rendre nous nous somme fait des amis du quebec que lont voit encore .la plage est tres tres belle raqueler tous les matins ,sur la plage rien ne traine comme au ocean walk.Life guard sur la place juste devant le cove donc avec des enfants c'est super .personnelle tres gentil (un beau bonjour a Ginette)je recomande a tous....

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Très bon séjour. Nous avons passé l'un des séjours les plus confortables de notre vie dans ce motel. Le service était très bon et sympathique. Le cadre était magnifique. Les agréments, tout ce qu'il y a de mieux. Tout était vraiment bien. Nous vous recommandons vivement cet établissement. Raman Mehra

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Il y a de sa 5 ans, je suis allé avec ma famille a cet magnifique hotel. Les chambres sont tres propres et le personnel est très sympathique. Le fait de voir des québécois diriger un hotel comme celle-ci a insister mes parents et ma famille a s'y rendre. Tout est pres de cet hotel--La plage
Les restaurants
La piste Nascar
Walt disney World
Le quai d'arcades
etc..
Mes parents optent toujours pour des petits hotels.
Ils ne sont pas heureux dans un hotel ou l'on doit prendre l'ascenceur chaque fois ou on veut quelque chose. Mais cet hotel est de 3 étages donc rien a craindre.. En bref, je vous conseille cet hotel car, le sevice, la propreté, la proximité de tout et surtout, l'amusement est présent!

• Séjour du juillet 2000

Vous connaissez Cove Motel Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cove Motel Oceanfront

Adresse : 1306 North Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°65 sur 109 hôtels à Daytona Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cove Motel Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cove Motel Oceanfront Daytona Beach
Cove Motel Oceanfront Hotel Daytona Beach
Cove Motel Daytona Beach
Cove Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cove Motel Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.