“wyndham hotel daytona beach” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Ocean Walk

Wyndham Ocean Walk a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Ocean Walk
3.5 sur 5 Hôtel   |   300 N. Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Ocean Walk Resort)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°54 sur 109 hôtels à Daytona Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent

1 373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wash PA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous avons loué l'appartement à un propriétaire privé. Le processus de location était facile et l'appartement était celui promis. L'emplacement est excellent, proche du port et du restaurant. Je ne louerais que sur l'océan, les autres vues ne sont pas vraiment aussi agréables. Les avis négatifs sont: #1 Ascenseurs! Il n'y en a pas vraiment assez, l'attente était affreuse parfois, on prenait l'escalier au lieu d'attendre! #2 l;e personnel de sécurité à l'entrée de la piscine était assez mal poli pendant tout le séjour. Je suppose qu'ils oublient qui paie leur salaire. Mis à part les choses listées, c'était une bonne expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Ocean Walk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Ocean Walk

Adresse : 300 N. Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Ocean Walk Resort)
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Daytona Beach
N°7 des hôtels écologiques à Daytona Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Ocean Walk 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Ocean Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Ocean Walk Hotel Daytona Beach
Wyndham Hotel Daytona Beach
Wyndham Daytona Beach
Daytona Beach Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Ocean Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.