“suite 1chambre 2 lits” 1 5 étoiles
Avis sur Wyndham Ocean Walk

Wyndham Ocean Walk a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Ocean Walk
3.5 sur 5 Hôtel   |   300 N. Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Ocean Walk Resort)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°55 sur 109 hôtels à Daytona Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
maisons alfort
“suite 1chambre 2 lits”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

suite 1 chambre 2 lits avc fenetres vue sur couloir,donc les rideaux tjrs fermés pour l intimité,pas de ménage pendant 2 jours malgres reclamations ni de changement de serviettes de toilette;manque de personnel ,c est la reponse que la reception ma donnée(pour un mois de juillet).hotel complet,impossibilté de changer de chambre,moquette tres sale, bouche de ventilation d air remplie de poussiere,attente tres longue pour avoir un assenseur,bref hotel à éviter.c est la 5éfois que je suis sur DAYTONA,mais vous avez moins cher et mieux dans les 300 metres ,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wash PA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous avons loué l'appartement à un propriétaire privé. Le processus de location était facile et l'appartement était celui promis. L'emplacement est excellent, proche du port et du restaurant. Je ne louerais que sur l'océan, les autres vues ne sont pas vraiment aussi agréables. Les avis négatifs sont: #1 Ascenseurs! Il n'y en a pas vraiment assez, l'attente était affreuse parfois, on prenait l'escalier au lieu d'attendre! #2 l;e personnel de sécurité à l'entrée de la piscine était assez mal poli pendant tout le séjour. Je suppose qu'ils oublient qui paie leur salaire. Mis à part les choses listées, c'était une bonne expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Ocean Walk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Ocean Walk

Adresse : 300 N. Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Ocean Walk Resort)
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Daytona Beach
N°5 des hôtels écologiques à Daytona Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Ocean Walk 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, TravelClick, Booking.com, Expedia, Amex, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Priceline, Otel, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Ocean Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Ocean Walk Hotel Daytona Beach
Wyndham Hotel Daytona Beach
Wyndham Daytona Beach
Daytona Beach Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Ocean Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.