“la playa daytona” 4 5 étoiles
Avis sur LaPlaya Resort

LaPlaya Resort a été ajouté à vos Favoris
LaPlaya Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2500 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118   |
Classé n°82 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Victoriaville, Canada
“la playa daytona”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons aimés La Playa. Établissement un peu vieux mais propre, le personnel était très serviable et aimable. La picine et accès à la plage étaient parfait. Près des principales activitées, épicerie en face de l'hôtel. Nous avons passé de belles vacances. Nous retournerons l'an prochain. Nous avions

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avions décidé de ne pas prendre en considération les commentaires négatifs pour cet hôtel…nous avions tort. Dès notre arrivée, la ‘2 beds in separate room’ ’tel que réservée n’existe pas bien que c’est écrit sur le site Internet.
Ensuite, la propreté générale de la chambre, le tapis est humide et sale. Le coin cuisine il y a beaucoup de rouille sur le frigo et dans le micro onde (l’air salin surement) le sommier du lit escamotable est d’une malpropreté évidente. Il ne peut pas être changé car l’hôtel n’en a pas d’autre (?!) donc on camoufle en mettant un couvre-matelas sur le sommier. Passe encore…
Les coquerelles (Palmetto bug), ça, ça ne passe plus. Pas question de dormir là. Selon le personnel de l’hôtel c’est normal et il y en a dans tous les hôtels de Daytona Beach!!!!
Merci à Expedia qui nous a remboursé la totalité rapidement. Nous logeons maintenant à l’Americano et c’est très bien. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi La Playa est mieux coté que l’Americano.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
st-hyacinthe
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

très désagréable la musique très forte on entend au 9 ème a la plage pas de tranquillité pas moyen d'avoir la paix
ceux qui veulent se reposer impossible...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LaPlaya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LaPlaya Resort

Adresse: 2500 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°53 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — LaPlaya Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaPlaya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laplaya Resort Daytona Beach
Laplaya Hotel Daytona Beach
La Playa Resort Daytona Beach
La Playa Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaPlaya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.