“Personnel antipathique, chambre indigne pour un 5 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Acapulco Hotel & Resort

Acapulco Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Acapulco Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2505 South Atlantic Ave., Daytona Beach, FL 32118   |
N° 63 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Bruxelles, Belgique
“Personnel antipathique, chambre indigne pour un 5 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La chambre n'est pas digne d'un 5 étoiles (Turque ou de la région). Il n'y a aucun occulent, dès l'aube vous êtes révéillez par la lumiere du jour. En guise de drap, la petite a eu une housse de couette !!! Nous avons demandé un transfert de chambre car nous étions accompagné d'un enfant de 2 ans et bien la réponse fût catégorique : Impossible sauf moyennant un supplement de 50 € par jour et par personne. Il n'y avait même pas de place pour ranger nos affaires, nous avons dû tout garder dans les valises durant tout le séjour.Le personnel était vraiment antipathique, nous avions l'impression de les déranger lorsqu'on avait besoin d'info. Les repas étaient assez bons, mais faut se presser pour avoir un dessert. Il faut également savoir que tout est payant sachant que nous étions en demi-pension nous avions même pas droit à un verre d'eau ! La mer et la piscine étaient assez agréable, seul point fort !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y suis arrivée il y a qq heures , c'est hotel est dégoûtant , aucune hygiène , ça pue ... La chambre est sale , je n'ai jamais rien vu de tel ds un hotel c'est honteux ...à fuir absolument ... La moquette est sale , les rideaux sont sales , les draps plus que douteux , tout est d'une autre époque et dégoûtants ... Prévoyez vos lingettes javel pr les toilettes ...

• Séjour du juillet 2013
LSORUCO, Manager de Acapulco Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bom Jour,

Je suis tres desolee que vous avez passe a mauveaux experience. Est-ce vous pouvez me dire le numero de votre chambre et des jour que vous avez restee au hotel? Je voudrais savoir qui e le personne que ne avez pas faire le travaille correctament.

Je suis tres desolee, s'il y a quelque chose que je faire pour reparer et vous invitez ici, Je voudrais fair ca.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

J'y passerai pas une semaine, c'est un bon hôtel de passage genre 1ou 2 nuits, le style est plutôt ancien, après c'est sur c'est pas cher mais correct dans l'ensemble, l'accès à la piscine et surtout à la plage est un gros atout.
La mer est délicieuse en août, et même vigorifiante, je veux dire par la un peu fraîche par rapport à Miami mais quel bonheur.

• Séjour du août 2011
Yerres
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel sans intérêt, passez votre chemin.
Le personnel est distant.
Hotel bruyant.
Pas très propre, un gros insecte mort nous attendait au pied du lit.
Wifi payant mais ne fonctionne pas.
Parking payant.
En réservant une chambre "deux grands lits" (queen size), vous obtenez deux lits de 140cm.
Le terme "ocean view" est réel mais en passant la tête par le balcon de la rambarde du balcon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Acapulco Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acapulco Hotel & Resort

Adresse: 2505 South Atlantic Ave., Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°35 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acapulco Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acapulco Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acapulco Residence
Acapulco Hotel Daytona Beach
Acapulco Hotel And Resort
Acapulco Resort Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acapulco Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.