“Bel Hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hôtel bien placé, dispose de belles grandes chambres confortables avec vue sur la mer.
l’accueil est sympathique, le petit déjeuner est servi dans une salle a manger peut-être un peu petite lorsqu'on ne peut pas manger dehors, et sur des tables basses ce qui n'est pas tellement pratique.
Le parking est gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

sainte-martine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons été passé nos vacances juillet 2010 au bahama hotel quel endroit magnifique
la chambre super belle et très propre la plage super belle et très propre aussi les employés sont
sympathique et j'ai trouvé le prix des chambres très abordables 100.00$ par nuit avec
déjeuner nous avons adoré et nous y retourneront et le recommanderons sans
hésitation.C'est un bel endroit pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons choisi cet hôtel suite aux excellents commentaires que nous avions lu sur ce site. La propreté est notre préocupation principale et c'était assez moyen, empreintes de main dans le miroir, téléphone très poussiéreux et surtout une odeur d'urine persistante dans la salle à manger qui semblait venir du climatiseur. La qualité du service de la femme de chambre n'était pas constant, par exemple une journée, les lits n'ont pas été fait, une autre la salle de bain n'a pas été lavée, une autre nous n'avions pas les linges pour la vaisselle.

La vaisselle fournie dans les chambres toutes équipées est très rudimentaire, 2 petits verres, 2 grands, 4 grandes assiettes, 4 petites, 4 bols, 4 tasses,1 pôele, 1 casserole, 1 spatule et une grosse cuillère, voilà!!!

Les petits déjeuners fournis sont corrects. La vue par contre était superbe directe sur la mer. La chambre est spacieuse et la literie est propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LA NORVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous venons de terminer notre séjour en Floride et c'est l'un des meilleurs hôtels que nous ayons pu faire. Accueil super sympathique. Chambre géniale (grande chambre avec un vrai et grand réfrigérateur, une plaque de cuisson, un évier, des placards avec de la vaisselle pour 4), 2 grands lits, 1 belle salle de bain, 1 grand placard, 1 balcon avec vue sur l'océan et d'une propreté irréprochable.
A peine arrivée, on nous a indiqué qu'il y avait un happy hour (cocktail gratuit de 17 h 30 à 18 h 30).
Accès direct sur la plage, une piscine, un parking... enfin un hôtel avec tout ce qu'il faut et en prime, un accueil génial.
Vraiment, je recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bahama House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahama House

Adresse: 2001 South Atlantic Ave., Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Daytona Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°12 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°21 des hôtels familiaux à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bahama House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahama House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama House Hotel Daytona Beach
Bahama Hotel Daytona Beach
Bahama Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahama House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.