“sejour au bahama house pour bike week” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 109 hôtels à Daytona Beach
mouvaux
“sejour au bahama house pour bike week”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons bcp apprécié cet hôtel, les chambres sont confortables, bien situées, calme.... les pieds dans l'eau c'est top.
Le seul bémol a y apporté serait les "breakfast" qui sont pour moi pas adapté à l'ampleur de l'hotel.. très léger, peu de fruits, pas de laitages,
et ceci dans des gobelets et couverts en plastique..... et pas confortables sur des petites tables basses ( conçues plus pour l'apéro).... ceci dit nous avons passé un très bon séjour, l'accueil excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Myrtle Beach, Caroline du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Belle endroit bien situé prêt de tout la plage est exceptionnel beau sable farineux blanc la piscine est trop petite pour la grosseur de l'hôtel pas de jeu pour les enfants les chambres sont quand même spacieuse et confortable les chaises prêt de la piscine ne sont pas confortable stationnement intérieur et extérieur jamais manqué de place en général très propre les femme de chambres font du bon travail mais pour le déjeuner oublié ça je vous conseils de vous faire un dejeuné à votre chambre premièrement pas très bon et en plus pas d'espace pour tout le monde en général si vous avez pas beaucoup voyager je crois que vous aller aimer mais pour les voyageurs habituer des tout inclus ou Condo genre Myrtle Beach vous serez déçu.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hôtel bien placé, dispose de belles grandes chambres confortables avec vue sur la mer.
l’accueil est sympathique, le petit déjeuner est servi dans une salle a manger peut-être un peu petite lorsqu'on ne peut pas manger dehors, et sur des tables basses ce qui n'est pas tellement pratique.
Le parking est gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
sainte-martine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons été passé nos vacances juillet 2010 au bahama hotel quel endroit magnifique
la chambre super belle et très propre la plage super belle et très propre aussi les employés sont
sympathique et j'ai trouvé le prix des chambres très abordables 100.00$ par nuit avec
déjeuner nous avons adoré et nous y retourneront et le recommanderons sans
hésitation.C'est un bel endroit pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons choisi cet hôtel suite aux excellents commentaires que nous avions lu sur ce site. La propreté est notre préocupation principale et c'était assez moyen, empreintes de main dans le miroir, téléphone très poussiéreux et surtout une odeur d'urine persistante dans la salle à manger qui semblait venir du climatiseur. La qualité du service de la femme de chambre n'était pas constant, par exemple une journée, les lits n'ont pas été fait, une autre la salle de bain n'a pas été lavée, une autre nous n'avions pas les linges pour la vaisselle.

La vaisselle fournie dans les chambres toutes équipées est très rudimentaire, 2 petits verres, 2 grands, 4 grandes assiettes, 4 petites, 4 bols, 4 tasses,1 pôele, 1 casserole, 1 spatule et une grosse cuillère, voilà!!!

Les petits déjeuners fournis sont corrects. La vue par contre était superbe directe sur la mer. La chambre est spacieuse et la literie est propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bahama House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahama House

Adresse : 2001 South Atlantic Ave., Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Daytona Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°14 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°14 des hôtels familiaux à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bahama House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahama House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama House Hotel Daytona Beach
Bahama Hotel Daytona Beach
Bahama Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahama House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.