“situation ideale sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aku Tiki Inn

BEST WESTERN Aku Tiki Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aku Tiki Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2225 S Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 109 hôtels à Daytona Beach
BLOIS
“situation ideale sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous y avons passé une dizaine de jours au mois d'avril. Bon hôtel de vacances avec accès direct sur la plage. Grande piscine. (prêt de serviettes de plage à l'hôtel). Beaucoup de transats et de chaises en bord de piscine. Calme, bonne isolation. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons utilisé la kitchenette de la chambre pour y prendre les petits déjeuners et les autres repas à l'extérieur. Niveau propreté, le ménage dans les chambres est fait très succintement. Les draps n'ont pas été changé une seule fois en 10 jours de séjour et le ménage a été totalement oublié une fois ! Accueil froid. Nous n'avons pas eu droit à un seul bonjour ou bonsoir pendant notre séjour. Dans l'hôtel lui même l'entretien semble fait correctement. Table de ping pong à disposition à l'extérieur en bord de piscine, salle de fitness et internet gratuit. A visiter à Daytona, le circuit automobile et à 1h 30 Cape Canaveral. Ces deux visites sont vraiment à ne pas manquer. Saint Augustine à 1 h 30 de route à ne pas oublier. (vieille ville à visiter avec le fort et magasin outlet à 1/2 heure de route). En résumé bon hôtel de vacances sans prétention mais tout à fait correct bien situé sur la plage de Daytona Beach.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN Aku Tiki Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aku Tiki Inn

Adresse : 2225 S Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°11 des hôtels familiaux à Daytona Beach
N°16 des hôtels romantiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aku Tiki Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, BookIt.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aku Tiki Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aku Tiki Hotel Daytona Beach
Best Western Daytona Beach
Daytona Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aku Tiki Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.