“Mon premier choix” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Mon premier choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Mon hôtel préféré dans cette région, j'y ai séjourné à 3 reprises. Les chambres face à la mer sont munis de 2 lits Queens, mini-frigo, micro-onde, coffre-fort à numéros, petite table et 2 chaises, écran plat et un balcon avec chaises, ces chambres sont très confortables et propres.

Une épicerie (je crois Publix) est tout près de cet hôtel, on peut le faire à pied si nécessaire.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est offert tous les matins en salle à manger avec vue sur la mer, bon choix de menu et c'est gratuit.

Une belle grande piscine avec plusieurs chaises/parasols ainsi qu’un Jacuzzi le tout avec vue sur la mer.

La plage de Daytona Beach est parmi les plus belles que j’ai vue et ça ne fait pas exception devant cet hôtel. À noter par contre que l'hôtel n'offre pas le service de chaises/parasols sur la plage, vous devrez en louer ou apporter les vôtres.

Cet hôtel est un peu en retrait des autres, ce secteur est plutôt résidentiel avec de grosses tours de condo mais c'est aussi un coin très tranquille à cause de ça.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

L’hôtel est situé dans un quartier calme et proche de Ponce Inlet, je reviendrai demain. Ma chambre était comme neuve, avec une vue splendide. Le personnel était très sympa. L’hôtel offre un petit déjeuner classique de première classe et du café et des cookies le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005

La chambre est propre, spacieuse, la décoration classique, avec une belle vue sur la mer. Le personnel est sympa et serviable. Le petit déjeuner inclus est très bon et très varié. J’ai fait mes réservations dans cet hôtel après avoir lu les critiques d’autres personnes sur ce site et je leur suis très reconnaissant. Merci les gars.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Daytona Shores - Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Daytona Shores - Oceanfront

Adresse : 3135 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°13 des hôtels familiaux à Daytona Beach
N°15 des hôtels romantiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Daytona Shores - Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, BookIt.com, Hilton Hotels, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Daytona Shores - Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Daytona Shores - Oceanfront Hotel Daytona Beach
Hampton Inn Daytona Beach
Daytona Beach Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Daytona Shores - Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.