“Super endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur Shores Resort and Spa

Shores Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Shores Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2637 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Hilton Daytona Beach Oceanfront Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°33 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Mirabel, Canada
“Super endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Super endroit à Daytona beach. Malheureusement, nous avons passé passé qu'une nuit à cet hôtel. Très bien situé directement sur la plage. Ambiançe familiale chic. Nous avons bien aimé les feux de grève en soirée avec les guimauves...
Chambres excellentes et très confortables. Service 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

cet hotel est très bien situé au bord de la plage de Daytona Beach, au calme. Pour aller diner le soir à l'extérieur il faut par contre prendre la voiture. Chambre spacieuse et sympa (avions vue partielle océan), petite terrasse. Personnel aimable et serviable. Agréable piscine et petit jacuzzi. Petit bémol : pas de buffet de petit déjeuner mais choix à la carte...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Hotel en grand progrès sur tous les points notés précédemment.Halte obligatoire à Daytona Beach!
Réservation par Expedia: la moins chère, précise et efficace: sans problème.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Il a tout pour reussir, tres bien situe, sur la plage, meme si un peu loin du centre, chambres desuetes, salles de bains a refaire (les douches!), accueil a revoir, efficacite tres variee, bar de plage plus aimable!!!
A besoin de management et dun bon coup de ravalement. Un superbe bravo a Cyndy Cambel qui y met un peu d,humanite et d`efficacite.
Reservation faite avec Escape, propose par tripadvisor.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Virginia Beach, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

La plupart de mes voyages sont professionnels. En plus, mon hôtel est payé pour des organisations de sponsoring et je suis content que quelqu'un d'autre paie la note pour des endroits que je trouve en général trop cher pour ce que c'est. Même si mon séjour était aux frais de mon entreprise, le Shores est un endroit où je retournerais volontiers en payant de ma poche. Il est assez cher, mais vraiment un bon rapport qualité prix. il est propre, calme, la salle de gym est bien, Internet est gratuit. Il y a une super piscine et une station balnéaire. Le parking est gratuit et il y a un pont couvert qui traverse une autoroute de 5 files (c'est le seul hôtel comme ça dans le coin). Le service est très attentif. Un petit reproche: j'ai demandé à être réveillé par téléphone, mais je n'ai pas reçu d'appel. La cafetière de la chambre ne marchait pas et la tasse à café était sale. Ce sont des problèmes mineurs qui n'empêcheraient pas mon retour avec enthousiasme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shores Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shores Resort and Spa

Adresse: 2637 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Hilton Daytona Beach Oceanfront Resort)
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
N°2 des hôtels Spa à Daytona Beach
N°6 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°25 des hôtels romantiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shores Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shores Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shores Resort Daytona Beach
Shores Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shores Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.