“Beaux efforts!” 4 5 étoiles
Avis sur Shores Resort and Spa

Shores Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Shores Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2637 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Hilton Daytona Beach Oceanfront Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 31 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Geneva
“Beaux efforts!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

le Shores s'est ressaisi, a fait des efforts de propreté et d'entretien. Il reste cependant à refaire les salles de bains, désuètes et le restaurant a plongé. C'est dommage car l'azur était il y a quelques années un excellent restaurant où l'on peut manger dehors ou dedans, pour tous, ceux qui veulent manger sainement et les autres. Aujourd'hui Azur est un restaurant plutôt très moyen, sans véritable stratégie autre qu'alimenter les clients. Aucune recherche, aucun raffinement, pas beaucoup de goût, très gras. Service souvent gentil, mais très peu professionnel, attente longue.
A noter également des progrès dans l'administration, l'accueil à la réservation. Les voituriers sont toujours efficaces, mais moins jeunes. Service d'étage limite.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon sur mer.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Virginia Beach, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

La plupart de mes voyages sont professionnels. En plus, mon hôtel est payé pour des organisations de sponsoring et je suis content que quelqu'un d'autre paie la note pour des endroits que je trouve en général trop cher pour ce que c'est. Même si mon séjour était aux frais de mon entreprise, le Shores est un endroit où je retournerais volontiers en payant de ma poche. Il est assez cher, mais vraiment un bon rapport qualité prix. il est propre, calme, la salle de gym est bien, Internet est gratuit. Il y a une super piscine et une station balnéaire. Le parking est gratuit et il y a un pont couvert qui traverse une autoroute de 5 files (c'est le seul hôtel comme ça dans le coin). Le service est très attentif. Un petit reproche: j'ai demandé à être réveillé par téléphone, mais je n'ai pas reçu d'appel. La cafetière de la chambre ne marchait pas et la tasse à café était sale. Ce sont des problèmes mineurs qui n'empêcheraient pas mon retour avec enthousiasme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shores Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shores Resort and Spa

Adresse: 2637 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Hilton Daytona Beach Oceanfront Resort)
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
N°2 des hôtels Spa à Daytona Beach
N°4 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°19 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°24 des hôtels romantiques à Daytona Beach
N°37 des hôtels familiaux à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shores Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shores Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shores Resort Daytona Beach
Shores Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shores Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.