“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Shores Resort and Spa

Shores Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Shores Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2637 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Hilton Daytona Beach Oceanfront Resort)   |
N° 26 sur 110 hôtels à Daytona Beach
montreal, canada
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Nous avons adoré notre séjour!!!! Belle terrasse bien aménagée, chambre confortable et calme, très bon restaurant(Azure). Nous recommandons cet hôtel sans hésitation. Seule petit point, nous y sommes allés en basse saison. Resterait à voir à une autre période de l'année pour la belle ambiance reposante que nous avons tant appréciée:)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

le Shores s'est ressaisi, a fait des efforts de propreté et d'entretien. Il reste cependant à refaire les salles de bains, désuètes et le restaurant a plongé. C'est dommage car l'azur était il y a quelques années un excellent restaurant où l'on peut manger dehors ou dedans, pour tous, ceux qui veulent manger sainement et les autres. Aujourd'hui Azur est un restaurant plutôt très moyen, sans véritable stratégie autre qu'alimenter les clients. Aucune recherche, aucun raffinement, pas beaucoup de goût, très gras. Service souvent gentil, mais très peu professionnel, attente longue.
A noter également des progrès dans l'administration, l'accueil à la réservation. Les voituriers sont toujours efficaces, mais moins jeunes. Service d'étage limite.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon sur mer.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shores Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shores Resort and Spa

Adresse: 2637 South Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118 (Anciennement Hilton Daytona Beach Oceanfront Resort)
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
N°3 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°25 des hôtels romantiques à Daytona Beach
N°33 des hôtels familiaux à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shores Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shores Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shores Resort Daytona Beach
Shores Hotel Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shores Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.