“Idéalement placé” 4 5 étoiles

N° 38 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions réservé un appartement pour 4 adultes pour 2 nuits pendant la Bike Week de Daytona. Nous avons eu l'appartement 303 qui donne partiellement sur la plage.
L'appartement dispose de 2 chambres (une avec un queen bed et l'autre avec un king) chacune avec sa propre salle de bain et son WC. Dans la queen bed, il y a aussi une petite kitchenette. La cuisine de l'appartement est bien équipée (vaisselle, frigo, plaque de cuisson, four, micro-ondes, lave vaisselle...) et très propre tout comme les chambres.
Pas moins de 3 TV gigantesques dans l'appartement !!!
Le seul bémol c'est l'insonorisation avec l'extérieur. En pleine Bike Week, les soirées sont un peu bruyantes mais bon...
L'hôtel se situe sur Daytona Beach et à 2 pas de Main Street. Idéal ! Il dispose aussi d'une piscine extérieure et intérieure.
Juste en face de l’hôtel se trouve un Diners très bien où nous avons pris tous nos petits déjeuners.
Une excellente adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Posssibilité d'appartements à une ou deux chambres. Comme nous étions trois, une chambre suffisait, puisque le salon est muni d'un divan-lit (Toutefois, je ne le recommanderais pas pour un adulte). Nous avions tout l'équipement nécessaire pour se faire la cuisine (belle vaisselle, bons chaudrons, grand frigo, cuisinière à 4 ronds, etc.) Tout était très propre, et la literie de bonne qualité. Le personnel est accueillant, et très serviable! Seul bémol: La décoration serait à rafraîchir, et le revêtement des tapis de couloirs à changer... Bref, si vous recherchez un endroit pour des vacances en famille, les pieds dans le sable, avec le confort d'un appartement, cet hôtel est tout indiqué. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est tout à fait parfait pour le prix!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Daytona Beach Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daytona Beach Regency

Adresse: 400 North Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
N°33 des hôtels romantiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daytona Beach Regency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daytona Beach Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daytona Beach Regency Hotel Daytona Beach
Regency Daytona Beach
Sunterra Daytona Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daytona Beach Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.