“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Perry's Ocean Edge Resort

Perry's Ocean Edge Resort a été ajouté à vos Favoris
Perry's Ocean Edge Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2209 South Atlantic Ave., Daytona Beach, FL 32118   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 109 hôtels à Daytona Beach
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel même si tout est vieux. Bon service. Belle vue de notre chambre (402). Le wifi est pratique, surtout quand il fonctionne. La cuisine fournie est très de base. Mais tout de même pratique. Les lits sont confortables, mais les oreillers, ouffff. Mal de tête chaque matin... Chambres propre. La petite boutique est bien. Chaque action des beignes sont fournis gratuitement. Aucun frais de stationnement. Mais petit frais pour le coffre de sécurité. J'y retournerai sans problème. Il est bien situé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bon hôtel de classe moyenne, bien situé sur la plage et disposants de 2 piscines ext. et 1 indoor. Terrasses/jardins ext. en herbe. Chambre double avec balcon de bonne taille et petite kitchenette pratique. Belle vue. Néanmoins, une rénovation s'impose extérieure et intérieure. Un lit avec 1 pied cassé et un autre sorti de son socle, donc pas à plat et propreté un peu négligée sous les lits et derrière les meubles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avions réservé une suite face a la mer et nous n'avons pas été décu:tres grande chambre,avec coin salon et cuisine séparée,balcon privé avec vue sur l'océan.Nous avions tout ce dont on avait besoin dans la cuisine(vaisselle,chaudrons,cafetiere,etc...) La salle de bain était propre,la douche avait un jet puissant. La piscine intérieure chauffée était tres grande par contre,le spa,beaucoup trop chaud.Les 2 piscines extérieures,non chauffées,étaitent grandes et bien entretenues.Beaucoup de chaises longues sur le site. La boutique était bien pratique si on avait oublié un item ou pour acheter un souvenir.Le matin,les beignes et le café est offert:toujours beaucoup de monde,tres bon.Les employés sont super gentils.Le seul hic est qu'il n'y a pas assez de stationnement.Je projete déja de retourner a cet endroit l'an prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un merveilleux hôtel ou lòn se sent chez nous , on se sent en sécurité, le personnel est poli et attentionné un endroit que je vous recommande à 100 % déjà 5 ans en ligne que j'y vais avec ma famille et je songe déjà à mes futures vacances une grande chambre avec une belle cuisine complète ou l'on peut cuisiner de temp en temp (même en vacance) et rester dans nos habitudes alimentaires et une vue extraordinaire de l'océan . L'hôtel est très bien situé .

Astuce pour la chambre : je peux juste vous parler de la tour Sud car 5 ans toujours à cet endroit quand on est bien pourquo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
L'Ile-Perrot, Quebec,
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Pire hotel en 20 ans en Floride. Claquage de portes a tout heure de la journée et de la nuit. Gens courrent dans les corridors et criage tard le soir. L'eau pour se laver en revenant de la plage s'en la [--]. Aucun respect de la part des vacanciers envers les autres. Doit souvent stationner l'autre coté de la rue car stationnement trop petit. J'ai resté parce que mes fils venaient me rejoindre avec leurs famille. Eux aussi ont regretté leur séjour ici. Éviter cette hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un très bel hôtel, surtout les chambres donnant sur la piscine intérieur et l'océan.
Relaxant après une dure journée de route.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous sommes aller au Perry's en Aout et j'ai ete plus que satisfaite cet hotel est parfaite en famille ou en couple. Nous avions 2 chambre communiquante et une d'elle avec un coin salon et une cuisine fermer. Toute y est vaiselle cuisiniere frigo et micro- onde. l'autre chambre il y avait deux lit queen et un frigo un micro-onde et une plaque cuisiniere, avec vaiselle et une table a manger, mais toute autour des lits. Au pied des lits la cuisiniere ect et sur le cote du 2ieme lit la table. Nous avions vue sur la mer et chaqu'un balcon assez grand avec table. Une piscine exterieur et une autre interieur avec jacuzzi, service de stationnement gratuit, bar autour de la piscine. C'est tres propre et parfait je retournerai sans hesitation.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perry's Ocean Edge Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perry's Ocean Edge Resort

Adresse: 2209 South Atlantic Ave., Daytona Beach, FL 32118
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°18 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°22 des hôtels familiaux à Daytona Beach
N°27 des hôtels romantiques à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Perry's Ocean Edge Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perry's Ocean Edge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perry`s Ocean Edge Hotel Daytona Beach
Perrys Ocean Edge Hotel
Perrys Daytona
Perrys Ocean Edge Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perry's Ocean Edge Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.