Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas propre” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Daytona Beach

Enregistrer Enregistré
Comfort Inn & Suites Daytona Beach a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Comfort Inn & Suites Daytona Beach
2.5 sur 5 Hôtel   |   730 North Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 109 hôtels à Daytona Beach
Windsor, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel qui laisse à désirer beaucoup d'humidité dans les tapis et de la moisissure très difficile pour quelqu'un avec des problèmes respiratoires. Toutefois, il nous ont remboursés suite à notre demande donc personnel compréhensif. Toutefois belle piscine et plage tranquille.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angelahearn, General Manager de Comfort Inn & Suites Daytona Beach, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Google Traduction
Translated for English:

Hotel flawed much moisture in carpets and mold very difficult for someone with respiratory problems. However, we have paid to our request so understanding staff. However nice pool and quiet beach.

Thank you for taking the time to review our Hotel. I do apologize for any inconvenience you may have experienced during your recent visit with us. I have researched and taken care of the issue. Thank you for bringing it to our attention. On behalf of myself and all the Staff we thank you and hope to see you again in the near future.

Angela Hearn, CHA
General Manager

Translated for our French Guest:
Merci de prendre le temps d'examiner notre Hôtel. Je m'excuse pour les désagréments que vous avez peut-être connu lors de votre récente visite avec nous. J'ai étudié et pris en charge de la question. Merci d'avoir attiré notre attention. Au nom de moi-même et tout le personnel, nous vous remercions et espérons vous revoir dans un proche avenir.

Angela Hearn, CHA
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    67
    53
    28
    23
    30
Consultez les avis pour
71
51
13
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longueuil, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Lors de notre arrivée, après vérification, le préposé a dû faire une correction car la réservation ne coïncidait pas avec la confirmation que nous avions reçue. Il a été très gentil en plus des explications d'usage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angelahearn, General Manager de Comfort Inn & Suites Daytona Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
I wanted to first translate the comment before I respond so everyone knows what was said:

When we arrived, after verification, the officer had to make a correction because the booking does not coincide with the confirmation that we received. It was very nice in addition to explanations of use.

Thank you for taking the time to review our Hotel. I am glad that all was taken care of for you and that we could help to make your vacation a great one. The Team and I look forward to seeing you again in the near future.

Angela Hearn, CHA
General Manager

I have also translated back in French so it can be read by our wonderful French Guest:

Merci de prendre le temps d'examiner notre Hôtel. Je suis heureux que tout a été pris en charge pour vous et que nous pourrions aider à faire de vos vacances un grand. L'équipe et j'ai hâte de vous revoir dans un proche avenir.

Angela Hearn, CHA
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

bel hotel-motel pour une ou deux nuits sans gros luxe mais tres propre.Nous avons eu un bel acceuil et l'hotel est bien situé directement sur le bord de la plage.il y a une piscine qui semble bien mais nous n'avons pas pu en profiter car il fesait trop froid.Le petit déjeuner buffet est inclus,rien d'extravagant mais ca fait la job.merci

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Daytona Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites Daytona Beach

Adresse : 730 North Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°31 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°39 des hôtels familiaux à Daytona Beach
N°48 des complexes hôteliers à Daytona Beach
N°48 des hôtels Spa à Daytona Beach
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Daytona Beach 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Daytona Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn & Suites Daytona Beach Hotel Daytona Beach
Comfort Inn And Suites Daytona Beach
Comfort Inn Daytona Beach
Daytona Beach Comfort Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Daytona Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.