“Paradis” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 19 hôtels à Deerfield Beach
ste- sophie
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour de 7 jours en Floride décembre 2013. nous avons passer les plus belles vacances à ce jour. Nous avons bien dormi à cette hôtel ça doit être l'air marin seulement 10 minutes de la plage.Le plus intérressant pour nous c'est que cette hôtel accepte les chiens sans frais. Et héberge dans son stationnement des canards de toutes beauté que nous avons nourri avec du pain. Le personnel de l'hôtel est très amicale spécialement Méredith qui est super gentille pour toute question et information.Très belle vacances surtout attention aux canards...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour de 9 nuits très agréable, le personnel est accueillant et la gérante (Mérédit ) est plus qu'excellente!. La salle pour déjeuner est un peu petite mais par contre la piscine est chauffé et très agréable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

ns avions réservé une chambre calme et non fumeur.On ns en a proposé une en face du distributeur de coca/glaçons /hall à passage intensif et qui empestait la cigarette! Après avoir palabré X temps pr en avoir une autre ,ns avons en avons reçu une autre au calme( avec évier de salle de bain dns le hall d'entréee )mais ou l'odeur de cigarette était encore pire.Mon mari pris de nausées a du aller dormir dns la voiture,moij'ai supporté mais dès le lendemain j'ai commencé à avoir ds symptomes d'étouffement. J'ai duconsulter et prendre dsmédicaments pr 500$ ce qui n'a rien amélioré. De retour en Belgique il s'avère que d'avoir dormi la a provoqué de l'asthme ,je suis tjrs en traitement.Je n'avais jamais rien eu avant.J'ai signalé lematin mêmeles effets /problèmes etc.. et on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire car j'avais réservé via hotel.com.Je leurai écrit : on m'offre 40$ de vouchers en dédommagement!!! La chambre en coutait 110 + mes frais médicaux etc etc..ainsi que le reste de mes vacances gachées suite à mes problèmes respiratoires.Cette procédure est scandaleuse.J'ai déja logé dns cette chaine d'hotels et tt était ok

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

avons séjourné 3 nuits et sommes très contents de cette chaîne
allions très facilement à la plage car c'est tout droit et on y arrive après 5 minutes
grande chambre parking efficace
personnel affable et toujours souriant surtout Serena au lobby qui nous a prêté son cellulaire pour téléphoner en europe parce que le nôtre ne fonctionnait pas
le petit dej est simple mais efficace et inclus
michel Belgique

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Deerfield Beach I-95 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Deerfield Beach I-95

Adresse: 100 Southwest 12th Ave, Deerfield Beach, FL 33442
Location : États-Unis > Floride > Deerfield Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Deerfield Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Deerfield Beach I-95 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Deerfield Beach I-95 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Deerfield Beach I-95 Floride
La Quinta Inn And Suites Deerfield Beach i-95
La Quinta Inn & Suites Deerfield Beach i-95 Hotel Deerfield Beach
La Quinta Deerfield Beach
Deerfield Beach La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Deerfield Beach I-95, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.