“Magnifique Oasis” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 hôtels à Delray Beach
port st lucie, fl
“Magnifique Oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

J’étais en ville pour affaires et j’y ai passé une nuit. L’hôtel était magnifique et j’ai eu l’impression d’avoir été enlevée du monde réel et lâchée au cœur de Key West. Le personnel était très sympa et n’arrêtait pas se plier en quatre. J’ai bien apprécié de me prélasser dans les hamacs en révisant pour un examen le lendemain. Je retournerai dans cet hôtel pour une escapade très bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

Crane's était le mélange parfait de l’aspect facile & pratique d’un hôtel avec l’intimité et le confort d’une chambre d’hôtes. C’était un super séjour loin de tout et on avait l’impression d’être dans un petit monde loin du monde avec ce superbe feuillage et les chambres super mignonnes. C’est parfait pour tous ceux à la recherche d’un peu d’intimité dans un cadre ravissant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crane's BeachHouse Hotel & Tiki Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crane's BeachHouse Hotel & Tiki Bar

Adresse : 82 Gleason Street, Delray Beach, FL 33483
Location : États-Unis > Floride > Delray Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Delray Beach
N°3 des hôtels familiaux à Delray Beach
N°5 des hôtels d'affaires à Delray Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crane's BeachHouse Hotel & Tiki Bar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crane's BeachHouse Hotel & Tiki Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crane`s Beachhouse Hotel And Tiki Bar
Cranes Beach Hotel
Cranes Beach Delray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crane's BeachHouse Hotel & Tiki Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.